Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Après avoir passé des années à collaborer avec les plus grandes marques au monde, Léna Situations a décidé de créer la sienne. Ce lundi 27 juin 2022, l'influenceuse et YouTubeuse a présenté sur Instagram et Twitter "Hôtel Mahfouf", son tout nouveau projet qui sera à la fois une ligne de vêtements, mais également d'objets déco inspirés par son propre style, mais également celui de ses proches (Seb, Solenne, Marcus...).

Ce lundi 27 juin 2022 était un jour important pour la jeune carrière de Léna Situations (Léna Mahfouf de son vrai nom). Sur ses réseaux sociaux, la célèbre influenceuse mode a en effet annoncé le lancement prochain de Hôtel Mahfouf, son tout nouveau projet.

Léna Situations, créatrice de mode

Après avoir déjà collaboré avec différentes enseignes par le passé, la vidéaste a cette fois-ci décidé de créer sa propre marque. "Nous sommes une marque de vêtements et d'objets lifestyle pour t'habiller toi et ta maison, explique-t-elle dans une courte vidéo. J'ai passé plusieurs années à développer des modèles inspirés des styles de Paris et Los Angeles. Mais surtout, à trouver les bonnes usines".

Dans ce premier teaser, on y découvre ainsi les premiers concepts des créations à venir, mais également les coulisses de ce projet. L'occasion de constater que Léna a pour objectif d'être la plus inclusive possible, "C'est très simple, si l'usine ne nous suit pas sur les grandes tailles, elle dégage" - les gammes devraient s'étendre du XXS au XXL, et de proposer une qualité absolue avec un savoir-faire de chez nous, "Tu ne trouveras que des produits fabriqués en France et en Europe".

>> Lena Situations : la youtubeuse a désormais une Barbie à son effigie... Et elle est très réussie ! <<

Pour l'heure, il est encore trop tôt pour savoir ce qui nous attend réellement (aucun visuel, ni prix n'ont encore été dévoilés), mais Léna promet déjà que son public ne devrait pas être perdu en découvrant ce qu'elle prépare, "Ce sont des vêtements qui ressemblent à mon style et au style de mes potes car c'est vous tous qui m'inspirez".

Visiblement prévue pour cet été, la première collection d'Hôtel Mahfouf intrigue autant qu'elle excite déjà les internautes. Il suffit de faire un tour sur Twitter ou Instagram pour voir des milliers de réactions enthousiastes face à cette annonce, "Omg mais ça va être incroyable", "Grave hâte de voir ce que ça va donner!!!! Contente de voir qu'elle réussit ses projets, elle mérite", "Ah trop contente pour elle. Prends ma carte bancaire". Et forcément, nous aussi on a hâte de découvrir ce qu'elle nous réserve.

Léna Situations
Léna Situations : "Même pas la force de prendre une douche", ses confidences sans filtre sur le harcèlement
Léna Situations dévoile Hôtel Mahfouf, son nouveau projet personnel et inclusif
MET Gala 2022, le Match ou Next : Lena Situations, Kylie Jenner, Phoebe Dynevor... Quels looks du red carpet sont validés ?
Lena Situations : la youtubeuse a désormais une Barbie à son effigie... Et elle est très réussie !
voir toutes les news de Léna Situations Découvrir plus d'articles