7 photos
Voir le diapo
Après avoir enchaîné les interviews en France, c'est dans son pays natal, la Tunisie, que Leila est revenue sur son aventure dans Secret Story 8. La gagnante de la télé-réalité de TF1 était invitée dans l'émission Labès. Et en plus d'avoir fait quelques confessions, la petite-amie d'Aymeric a fait le show en dansant.

Confidences à la télévision tunisienne

Leila était de retour en Tunisie ce week-end. Mais cette fois, ce n'était pas pour emmener Aymeric voir sa famille. La candidate de Secret Story 8 était sur le plateau de l'émission tunisienne Labès pour parler de son séjour dans la Maison des Secrets comme vous pouvez le découvrir avec la vidéo ce-dessous. Toujours aussi sexy dans une belle petite robe, l'ancienne rivale de Jessica a confié qu'elle avait participé à la télé-réalité pour percer en France. Elle a également expliqué qu'elle ne souhaitait pas refaire une émission de ce genre. Puis vers la fin du programme (vers la 25ème minute), la petite-amie d'Aymeric s'est lâchée.

Danse sexy pour Leila

Leila a fait du playback sur un titre de Nancy Ajram. Et pendant qu'elle se la jouait chanteuse, la jeune femme faisait une danse sensuelle. Nul doute que son homme a apprécié le show. Quoi qu'il en soit, c'est dans ses bras qu'elle a terminé son week-end. Comme on a pu le découvrir sur Twitter, les tourtereaux se sont faits une après-midi au Château de Versailles. Et comme d'habitude, ils n'ont pas maqué de dévoiler des clichés pour leurs followers.

Secret Story 8
Sacha Buyse (Secret Story 8) malade et opéré de plusieurs tumeurs, il se confie
Jade Leboeuf et Steph Rodrigues bientôt le mariage : leur grande annonce 💍
Sacha (Secret Story 8) : la vidéo choc et non censurée de sa pénoplastie dévoilée par Jeremstar 😲
Sacha (Secret Story 8) se fait agrandir le pénis : l'opération filmée par Jeremstar
voir toutes les news de Secret Story 8 Découvrir plus d'articles