Leila Ben Khalifa : ses meilleurs (et pires) souvenirs de Noël
Leila Ben Khalifa : ses meilleurs (et pires) souvenirs de Noël
Nouveau jour, nouveau quizz de Noël. Après Siham Bengoua ou encore Alban Ivanov, au tour de Leila Ben Khalifa de partager avec nous ses meilleures et pires souvenirs liés aux fêtes de fin d'année. Au programme : jouets de mec, Yorkshire et beaucoup d'amour !

Quel est ton pire souvenir de cadeau de Noël ?

Les cadeaux que mon frère me faisait quand on était petits... Il choisissait toujours des cadeaux à son goût, pas aux miens... genre des jouets de mec, pendant que moi je m'attendais à une Barbie par exemple.

Quel cadeau de Noël t'a le plus marqué ?

Ma première chienne Cleo... c'était une adorable Yorkshire

Une boutique où tu vas toujours pour un cadeau de dernière minute ?

Je me dirige à la boutique Colette, rue Saint Honoré à Paris. Je trouve qu'il ont vraiment tout là-dedans. Ils ont une très belle sélection de mode de grands et jeunes créateurs, cosmétiques, accessoires recherchés, toutes les nouveautés technologiques, de la bonne musique et de bon livres. Un petit monde où je trouve souvent mon bonheur.

Qu'est-ce que tu rêves d'avoir cette année ?

Cette année, je rêve d'être épanouie sur le plan affectif ! J'ai pas besoin de cadeaux matériels mais juste plus de sérénité et bonheur autour des gens que j'aime.

La tradition de Noël que tu ne raterais pour rien au monde ?

Le sapin de noël.. J'adore m'amuser à le décorer chaque année de couleurs et accessoires différents. Mais par contre quand il s'agit de le défaire, c'est la partie qui m'excite le moins. A vrai dire, je déteste !

Jusqu'à quel âge as-tu cru au Père Noel ? Comment as-tu su qu'il n'existait pas ?

Ah bon le Père Noël n'existe pas ???? Vous voilà mal renseigné. Moi, je lui écris chaque année et il me répond positivement ! Je suis tellement fascinée par la magie de Noël et l'atmosphère autour de cette période.

La chanson que tu écoutes à chaque fête de fin d'année ?

Je suis folle de "All I want for Christmas is U" de Mariah Carey. Je la trouve douce et joyeuse en même temps. Elle me met automatiquement de bonne humeur.

Ton film culte à regarder le 25 décembre au matin ?

Le film culte que je regarde le jour du Noël est toujours "Maman, j'ai raté l'avion"

Quel est ton plus beau souvenir de 2015 ?

Les moments de joie et de bonheur que j'ai vécus avec les personnes que j'aime.

Quelle est ta bonne résolution pour 2016 ?

Ma résolution pour 2016 est toujours autour de ça. J'espère que Dieu protégera ces personnes et leurs donnera toute la joie et le bonheur qu'ils méritent. Car leurs joies et leur bonheur seront les miens !

Après avoir remporté Secret Story 8, Leila Ben Khalifa est devenue chroniqueuse de charme sur la saison 9 de l'émission de télé-réalité culte de TF1. Un rôle que la demoiselle a tenu avec brio au côté de Christophe Beaugrand. Aujourd'hui, la jolie mannequin peaufine sa carrière d'actrice au Moyen Orient. Elle a notamment tourné récemment dans une série libanaise "From Amir El Liel".

Leila Ben Khalifa
Leila Ben Khalifa ultra sexy : corps de rêve pour vacances de rêve, découvrez ses photos
Leila Ben Khalifa en couple ? Sa réponse très mystérieuse 🤔
Lauriers TV Awards 2018 : Leila Ben Khalifa devient présentatrice de la cérémonie
Leila Ben Khalifa : son départ du Debrief de Secret Story 11 était un fake totalement organisé ! 👏
voir toutes les news de Leila Ben Khalifa Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème