Leila Ben Khalifa va-t-elle quitter le Débrief ?
Leila Ben Khalifa va-t-elle quitter le Débrief ?
Leila Ben Khalifa va-t-elle quitter l'équipe du Debrief de Secret Story 11 ? Hier, jeudi 5 octobre, la chroniqueuse a pêté un plomb en plein direct, a clashé Christophe Beaugrand et quitté le plateau. Selon Terry, lui aussi chroniqueur dans l'émission, la bombe ne devrait pas être présente sur le plateau ce vendredi.

La séquence a fait le buzz. Après une vanne de Christophe Beaugrand, Leila Ben Khalifa a pris la mouche en plein direct du Debrief ce jeudi 5 octobre. La gagnante de Secret Story 8 a accusé l'animateur de profiter de son statut et de faire du favoritisme par les chroniqueurs avant de quitter le plateau en larmes. Et il ne s'agissait pas d'une simple blague...

"Elle ne sera pas là"

Également présent sur le plateau de l'émission de NT1 ce jeudi, Terry, journaliste pour Melty, a donné plus d'informations sur le départ de Leila Ben Khalifa et a annoncé que la bombe ne sera pas présente ce vendredi 6 octobre. "Elle était bizarre toute la journée. Elle a vraiment pris sa voiture pendant la coupure pub et elle est partie. Elle ne sera pas là demain (donc aujourd'hui ndlr) et elle évite mes appels. Elle ne parle même pas dans la conversation de groupe" a-t-il confié au site quelques heures après l'incident.

Un départ momentané ? Pas si sûr puisque Melty laisse en effet penser que Leila pourrait quitter définitivement l'équipe. Le groupe TF1 n'a pas encore confirmé l'absence de la chroniqueuse ni évoqué un possible départ. De son côté, Christophe Beaugrand, choqué de la réaction de Leila, s'était montré rassurant sur Twitter hier. "Au sujet de @LeilaBenKhalifa pas d'inquiétude c'est le direct, les imprévus ça peut arriver. Elle sera de retour très vite j'espère!" avait-il écrit.

Leila Ben Khalifa
Leila Ben Khalifa ultra sexy : corps de rêve pour vacances de rêve, découvrez ses photos
Leila Ben Khalifa en couple ? Sa réponse très mystérieuse 🤔
Lauriers TV Awards 2018 : Leila Ben Khalifa devient présentatrice de la cérémonie
Leila Ben Khalifa : son départ du Debrief de Secret Story 11 était un fake totalement organisé ! 👏
voir toutes les news de Leila Ben Khalifa Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème