Leighton Meester en mode Blair Waldorf, c'est déjà du passé pour l'actrice de Gossip Girl. Alors que le tournage de la 6e et dernière saison du show n'a pas encore commencé, la Queen B a déclaré être très excitée à l'idée de passer à autre chose. Comme sa copine Blake Lively qui n'était pas triste pour un sou de dire a

Leighton Meester en mode Blair Waldorf, c'est déjà du passé pour l'actrice de Gossip Girl. Alors que le tournage de la 6e et dernière saison du show n'a pas encore commencé, la Queen B a déclaré être très excitée à l'idée de passer à autre chose. Comme sa copine Blake Lively qui n'était pas triste pour un sou de dire aurevoir à sa famille Gossip Girl, la brune piquante ne devrait pas trop regretter son personnage de petite peste dans la série.

Interrogée sur l'arrêt de Gossip Girl, Leighton Meester a ainsi confié à E ! Online ressentir un sentiment "doux-amère" face à la fin du show qui lui avait donné une seconde famille. Toutefois, la miss se dit impatiente d'aller de l'avant et de faire des choses différentes. Leighton le reconnait, jouer le même personnage durant 6 ans lui a beaucoup apporté mais réaliser d'autres projets de carrière, ça la branche aussi. Tout comme "dormir" et "passer du temps avec [sa] famille", confesse la belle. Il est vrai que lorsqu'on tourne une série, on ne compte pas les heures !

Et si les fans de Gossip Girl s'attendaient à ce que les producteurs déclinent la série en film comme le prétendaient certaines rumeurs, apparemment, selon Leighton, il ne faut pas trop compter dessus. Et pour cause, Miss Blair Waldorf n'a même jamais entendu parler de ce projet. Simples gossips donc !

Leighton Meester compte bien continuer son petit bonhomme de chemin loin des plateaux de Gossip Girl et peut-être même loin des plateaux de cinéma. En effet, la starlette qui s'était déjà essayée à la chanson avec le hit "Good Girls Go Bad" en featuring avec Cobra Starship, a la ferme intention de poursuivre sa carrière dans la musique. Hyper motivée, Leighton a déjà une vingtaine de chansons dans son répertoire et se dit prête à sortir un album à la fin de l'année 2012.

On souhaite à Leighton Meester de cartonner dans la musique ! (Alexandra Suc)

Leighton Meester
Leighton Meester : que devient-elle depuis la fin de Gossip Girl ?
Leighton Meester (Gossip Girl) a accouché : Adam Brody révèle le sexe du bébé
Leighton Meester enceinte : l'ex-star de Gossip Girl attend son deuxième enfant avec Adam Brody
Leighton Meester : que devient l'interprète de Blair Waldorf de Gossip Girl ?
voir toutes les news de Leighton Meester Découvrir plus d'articles