Legends of Tomorrow saison 3 : Wonder Woman bientôt dans la série ? C'est possible
Legends of Tomorrow saison 3 : Wonder Woman bientôt dans la série ? C'est possible
La saison 3 de Legends of Tomorrow pourrait accueillir une nouvelle super-héroïne : Wonder Woman. C'est en tout cas ce que nous laisse espérer l'épisode 6. Attention spoilers.

Pendant que les fans d'Arrow croisent les doigts pour voir Batman apparaître dans l'actuelle saison 6 suite à la récente allusion d'Oliver Queen à son sujet, Legends of Tomorrow a profité de l'épisode 6 de sa saison 3 pour teaser la possible présence de Wonder Woman à l'écran. Petit résumé.

Themyscira se dévoile

Après avoir constaté qu'Hélène de Troie ne se trouvait mystérieusement plus en 1180 avant J.-C mais dans le Hollywood des années 50/60, la team des Legends s'était donnée pour mission de la ramener à son époque. Le twist ? Émue par l'histoire d'Hélène, Zari (Tala Ashe) acceptait finalement sa demande de ne pas la ramener à Troie mais dans un monde libre de toute oppression sexuelle. Résultat, c'est sur une île très spéciale que la jeune femme se voyait offrir une nouvelle vie à la fin de l'épisode, une île où "aucun homme n'est autorisé."

Un simple clin d'oeil à Wonder Woman ?

Or, comme on a récemment pu le découvrir au cinéma cette année, cette île n'est autre que Themyscira, la maison des Amazones de chez DC. De quoi nous prouver que Wonder Woman existe donc dans le Arrowverse et nous laisser espérer un cameo dans les mois à venir.

Alors effectivement, Maisie Richardson-Sellers, l'interprète d'Amaya, a confié à TVline que ce clin d'oeil devrait simplement rester un clin d'oeil : "Je pense que Wonder Woman a permis d'une façon brillante de prouver qu'il était possible d'avoir des films et séries à succès portés par des femmes. Donc je pense que cette intrigue était un remerciement affectueux envers le film". Toutefois, quand on sait que Supergirl a réussi l'exploit de faire venir le cultissime Superman dans sa propre série, on se dit que tout est possible à la télévision. On y croit.

News
essentielles
sur le
même thème