Legends of Tomorrow saison 3 : Barack Obama bientôt dans la série
Legends of Tomorrow saison 3 : Barack Obama bientôt dans la série
L'un des prochains épisodes de la saison 3 de Legends of Tomorrow permettra aux super-héros de rencontrer une nouvelle figure historique. Son nom ? Barack Obama, tout simplement. Attention spoilers.

Les prochains épisodes de la saison 3 de Legends of Tomorrow seront marqués par l'arrivée de Kid Flash au sein de la team. En effet, Wally West - devenu inutile aux côtés de Barry, va bientôt quitter sa famille à Central City afin de sauver l'univers en compagnie de Firestorm, The Atom, White Canary & Cie. Pourtant, si cet ajout s'annonce prometteur côté intrigues, c'est une autre annonce casting qui excite actuellement tous les fans de la série.

Les Legends face à Barack Obama

D'après les informations de TVLine, un ex-président des USA va bientôt apparaître à l'écran à savoir... Barack Obama. Alors non, le mari de Michelle Obama ne va pas imiter sa femme en jouant réellement dans la série (souvenez-vous, Michelle Obama est déjà apparue dans NCIS, Parks & Rec ou encore iCarly), puisque les Legends rencontreront simplement sa version jeune dans les années 70 lorsqu'il n'était encore qu'un étudiant à l'Occidental College.

Peu d'informations sont actuellement connues sur cette intrigue (qui jouera Barack Obama jeune ? Les raisons de cette rencontre ? Aura-t-elle une incidence sur son futur ?) mais on croise fortement les doigts pour que l'ancien président s'autorise un petit caméo pour le plaisir. A défaut d'avoir un Batman dans une série de la CW, un président des USA serait tout aussi cool.

Rendez-vous en avril prochain aux USA pour découvrir l'épisode en question.

Barack Obama, président cool
Barack Obama, président cool