Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Legacies saison 4 : Klaus de retour dans le dernier épisode ? L'étrange teasing de Joseph Morgan
Legacies saison 4 : Klaus de retour dans le dernier épisode ? L'étrange teasing de Joseph Morgan
La date de diffusion / sortie du dernier épisode de la saison 4 de Legacies, qui sera également le dernier de la série, est connue : c'est le 16 juin 2022, sur la CW aux USA, que le spin-off de The Vampire Diaries prendra fin. Et à cette occasion, Klaus pourrait bien faire son retour à l'écran. C'est en tout cas ce que semble teaser l'acteur Joseph Morgan sur Twitter.

C'est officiel, la saison 4 de Legacies - actuellement diffusée sur la CW aux USA, sera la dernière. Une annulation difficile à digérer pour les fans, qui pourraient néanmoins avoir le droit à quelques surprises à l'occasion du grand final de la série.

Klaus de retour dans Legacies ?

Il y a quelques semaines, Julie Plec - showrunneuse de la fiction, a en effet révélé que la fin du spin-off devrait faire le bonheur des fans de The Vampire Diaries. Autrement dit ? La conclusion de Legacies devrait être marquée par les présences à l'écran de certains personnages cultes de la série originale.

A ce jour, aucun nom n'a encore été confirmé, mais les fans sont aujourd'hui persuadés que Klaus Mikaelson fera bien partie de la fête. La raison d'une telle hype, alors même que le personnage n'est plus en état de vivre quoi que ce soit ? Le comportement de Joseph Morgan, son interprète, pose tout simplement question.

Les étranges messages cachés de Joseph Morgan

Comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, le comédien n'a pas hésité à réagir cette semaine à la rumeur du possible retour de son personnage. "Tout d'abord, je n'ai pas revu un seul membre du casting de The Vampire Diaries depuis des années, pas en personne du moins, je peux vous le promettre, a-t-il dans un premier temps révélé. Toutes ces spéculations vont vous rendre fous. Laissez tomber ces théories fumeuses à propos de codes cachés. Tout le monde sait que Klaus est mort".

Une déclaration loin d'être rassurants ? Oui, mais en apparence seulement. Alors que l'acteur parle de "codes cachés", on peut constater que les premières lettres de chacune de ses phrases forment, comme par hasard, le mot "Finale". Pas suffisant pour vous convaincre qu'il sous-entend ici qu'il aura une place dedans ? Ca tombe bien, il ne s'est pas arrêté là.

Dans une vidéo dans laquelle il s'est mis en scène face caméra, publiée quelques instants plus tard sur Twitter, l'acteur a une nouvelle fois exhorté ses fans à tourner la page : "Laissez le passé derrière. Tout le monde est tellement obsédé par les messages cachés. Sortez vous ça de votre tête. Et croyez moi. Pouvez-vous le faire ? Je l'espère". Le twist ? Tandis qu'il n'a pu contenir un large sourire à la fin de son message, il est à noter que les premières lettres de ses phrases formaient, là encore (!), un nouveau mot à savoir... "LEGACIES".

Certes, on n'est pas détectives, mais comme dirait Gibbs de NCIS : ne jamais croire aux coïncidences ! Oui, il se passe quelque chose d'excitant en coulisses et le dernier épisode de Legacies, qui sera diffusé le 16 juin 2022 aux USA, devrait bien mettre en scène le grand retour de Klaus !

Legacies - Saison 4
Legacies saison 4 : Joseph Morgan confirme ENFIN le retour de Klaus
Legacies saison 4 : Klaus de retour dans le dernier épisode ? L'étrange teasing de Joseph Morgan
Dynastie : pas de saison 6 pour la série, Legacies et Charmed aussi annulées après 4 saisons
Legacies saison 4 : quatre persos de The Originals de retour (mais toujours pas de Klaus...)
voir toutes les news de Legacies - Saison 4 Découvrir plus d'articles