Non, les gâteaux d'anniversaire ne se limitent pas aux traditionnels fraisiers et autres fondants au chocolat. Lebron James vient de le prouver en dévoilant, sur Instagram, le "birthday cake" de son fils de 9 ans. La star de NBA, papa cool et papa geek, va faire de nombreux jaloux.

Un gâteau XBox pour Lebron Jr

Lebron James Jr - qui, comme son nom l'indique, est le fils du basketteur Lebron James - n'est pas un petit garçon comme les autres. Grâce à son papa (super)star de NBA, le bout de chou a en effet eu le droit, pour ses 9 ans, à un gâteau d'anniversaire 100% bluffant... et 100% geek : un cake Xbox 360 avec manettes et jeu NBA 2K14 à manger. Tellement incroyable qu'on n'aurait même pas envie d'y toucher. Quoique, une petite part, ça ne ferait pas de mal.

Lebron James titillé par Michael Jordan

Peut-être le papa le plus cool au monde - avec, bien évidemment, Barack Obama ou encore David Beckham - Lebron James est toutefois loin de bluffer un certain Michael Jordan. Interviewé pendant la promo de NBA 2K14, l'ex joueur mythique de NBA a en effet confié à propos de la star de Miami Heat : "Je ne pense pas que j'aurais perdu contre lui". Dommage, on n'est pas prêt de voir un tel un contre un sur le terrain.

Lire aussi : Zlatan Ibrahimovic : français approximatif mais touchant avant OM-PSG.

Lebron James
Space Jam - Nouvelle Ère : 5 secrets sur le film
Space Jam 2 : Lola Bunny "sexualisée" et "objectifiée", le réalisateur explique son nouveau look
Space Jam 2 : la suite avec LeBron James (enfin) confirmée
NBA 2K19 : une date de sortie confirmée, le King LeBron James honoré pour les 20 ans du jeu
voir toutes les news de Lebron James Découvrir plus d'articles