Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

10 photos
Voir le diapo
Léa Seydoux et André Dussollier (à l'affiche du film La Belle et la Bête) allument les vitrines de Noël des Galeries Lafayette Haussmann, le 6 novembre 2013 à Paris
Halloween passé, place à Noël. Les Galeries Lafayette Haussmann ont donné hier le coup d'envoi de la saison hivernale. Léa Seydoux et André Dussollier, les acteurs de la Belle et la Bête, ont illuminé les vitrines du grand magasin décorées sur le thème des contes. Yoann Fréget, gagnant de The Voice, était de la partie puisque c'est lui qui interprète le générique de fin du film.

Les Galeries Lafayette illuminent leurs vitrines

Le passage à l'heure d'hiver aura été brutal. Alors pour qu'on accepte un peu mieux la tombée de la nuit à 16h30, toutes les villes de France se parent petit à petit de décorations de Noël. A plus d'un mois et demi du 24 décembre, les Galeries Lafayette de Paris ont ouvert le bal hier soir. Sur le boulevard Haussman, Léa Seydoux et André Dussollier ont déclenché les illuminations de la façade et des vitrines du grand magasins. Le choix de ces invités ne s'est pas fait par hasard.

Yoann Fréget sur la BO de La Belle et la Bête

Léa Seydoux tourne la page de la polémique de La vie d'Adèle en rejoignant le casting de La Belle et la Bête, dans le rôle de la Belle bien-sûr, quant André Dussollier joue son père. Les deux acteurs étaient donc légitimes pour inaugurer les 12 vitrines animées et créées sur le thème des contes. Yoann Fréget avait aussi fait le déplacement. Le gagnant de The Voice 2013 a expliqué : "J'aurai le privilège de chanter pour la générique de fin du film en français et en anglais. Et cette chanson sera aussi dans mon album qui sort le 6 janvier." Une chanson qui compte beaucoup pour Yoann Fréget puisqu'elle "parle de dépasser les différences par amour". Si les vitrines des Galeries Lafayette ont été dévoilées hier soir, il faudra attendre le 12 février pour voir La Belle et la Bête au cinéma.

Lea Seydoux
Léa Seydoux en couple : "J'ai rencontré l'homme de ma vie"
Léa Seydoux décolletée, Keira Knightley, David Beckham... : le tapis-rouge glamour des BAFTA 2015
James Bond : une Française face à Daniel Craig
Léa Seydoux : future James Bond girl aux côtés de Daniel Craig ?
voir toutes les news de Lea Seydoux Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème