Depuis la mort tragique de Cory Monteith, l'actrice Lea Michele et ses partenaires de Glee sont inconsolables. Mais pas question pour eux de laisser de côté le show qui révélé la bande au grand public. Alors que le tournage de la saison 5 a débuté et promet d'être émouvant, la chanteuse aimerait que cette saison reflète la vérité sur la mort de son boyfriend, histoire d'avertir les gens sur les dangers de la drogue.

Reprise du tournage de Glee

Le 13 juillet dernier, Cory Monteith était retrouvé mort dans sa chambre d'hôtel de Vancouver d'une surdose d'alcool et de médicaments à seulement 31 ans. Une nouvelle qui a bien sûr secoué ses fans du monde entier mais surtout sa partenaire aussi bien dans la vie qu'à l'écran, Lea Michele. Après quelques jours loin de l'agitation médiatique, l'actrice donnait de ses nouvelles sur Twitter avant d'être de retour sur le tournage de Glee pour une saison 5 qui s'annonce émouvante. Si la chanteuse semble avoir retrouvé le sourire, elle est plus motivé que jamais pour renouer avec son personnage Rachel.

"Lea veut que la série reflète la vérité"

Selon des informations dévoilées par le site Us Weekly, la brune de 26 ans souhaiterait que la saison 5 de Glee reflète la vérité sur la mort de Cory Monteith, directement liée à l'alcool et à la drogue. "Lea veut que la série reflète la vérité, pour avertir les gens sur ce qui peut arriver", a confié une source proche. Depuis le décès de son petit ami, Lea Michele aurait passé quelques jours dans le manoir de Kate Hudson estimé à 5,3 millions de dollars, alors que la blonde était en tournage à Londres. De quoi revenir plus en forme que jamais.

Lea Michele
Lea Michele maman : la star de Glee aurait accouché de son premier enfant, découvrez son prénom
Lea Michele violemment attaquée après la disparition de Naya Rivera, elle supprime son Twitter
Lea Michele "méprisable", "fourbe" : un nouveau témoignage accable l'actrice de Glee
Lea Michele (Glee) accusée de racisme et d'être une diva : Matthew Morrison réagit
voir toutes les news de Lea Michele Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème