Ce samedi 28 février 2015 à Los Angeles, Lea Michele assistait au dîner des Family Equality Council's Awards. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la star de Glee a fait sensation sur le tapis rouge, très sexy dans une combi décolletée... et avec une jolie frange.

Lea Michele sexy en tenue décolletée

Rassurez-vous, Lea Michele n'a pas décidé de rester enfermée chez à pleurer la fin du tournage de Glee. Une semaine après avoir fait ses adieux au show musical - et avoir emporté avec elle un souvenir touchant de Cory Monteith -, l'actrice et chanteuse assistait hier aux Family Equality Council's Awards à Los Angeles. L'occasion pour la bombe de faire monter la température dans une tenue sexy mais pas vulgaire, une combinaison noire très décolletée. Ultra hot lors de cette soirée à laquelle étaient également invités Chord Overstreet ou encore Darren Criss, l'interprète de Rachel a également séduit avec... une jolie frange.

Lea Michele de retour à la télé après Glee

Il n'y a pas que sur les tapis rouges qu'on retrouvera Lea Michele après la fin de Glee. La belle brune a déjà prévu son retour à télévision : elle sera l'une des stars de Scream Queens, la nouvelle série de Ryan Murphy, le créateur de Glee, attendue sur FOX fin 2015. Le show, mélange de comédie et d'horreur, se déroulera dans le campus d'une université où vont avoir lieu de nombreux meurtres.

Lea Michele
Lea Michele maman : la star de Glee aurait accouché de son premier enfant, découvrez son prénom
Lea Michele violemment attaquée après la disparition de Naya Rivera, elle supprime son Twitter
Lea Michele "méprisable", "fourbe" : un nouveau témoignage accable l'actrice de Glee
Lea Michele (Glee) accusée de racisme et d'être une diva : Matthew Morrison réagit
voir toutes les news de Lea Michele Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème