C'est au Mexique que Lea Michele a décidé de fêter son Nouvel An. Au programme pour la star de Glee : plage et soleil. Du coup, sur Instagram, la bombe n'en finit plus de poster des photos sexy, histoire de prouver qu'elle a, entre autres, des fesses bien musclées.

Lea Michele nous (re)montre ses fesses

Comme en 2014, Lea Michele s'est envolée pour le Mexique afin de commencer la nouvelle année au soleil. Accompagnée de son petit-ami Matthew Paetz - qui lui a redonné le sourire après le drame de la mort de Cory Monteith -, l'actrice et chanteuse passe donc son début 2015 en mode farniente et en bikini. Avis à ses admirateurs : l'interprète de Rachel dans Glee ne manque pas de faire monter la température sur Instagram en postant des photos sexy de ses vacances en amoureux. Elle s'est notamment amusée à refaire l'un de ses clichés les plus hot de 2014, en prenant la pose fesses à l'air (ou presque) devant un panorama somptueux. Et en 2015, elle n'a pas hésité à enlever le haut !

Lea Michele sexy au Mexique en 2014 (gauche) et 2015 (droite)
Lea Michele sexy au Mexique en 2014 (gauche) et 2015 (droite)

Lea Michele de retour dans Glee

Pendant que Lea Michele profite bien du Mexique avec son petit-ami, les fans de l'Américaine de 28 ans attendent, eux, le retour de Glee à la télévision américaine. Et c'est dans une semaine exactement, soit le vendredi 9 janvier 2014, que débutera la diffusion de la saison 6 du show sur la chaîne FOX. Une saison 6 (raccourcie) pour le moins importante : elle marquera la fin de la série.

Lea Michele
Lea Michele maman : la star de Glee aurait accouché de son premier enfant, découvrez son prénom
Lea Michele violemment attaquée après la disparition de Naya Rivera, elle supprime son Twitter
Lea Michele "méprisable", "fourbe" : un nouveau témoignage accable l'actrice de Glee
Lea Michele (Glee) accusée de racisme et d'être une diva : Matthew Morrison réagit
voir toutes les news de Lea Michele Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème