6 photos
Voir le diapo
De passage dans l'émission de Jimmy Kimmel pour évoquer la fin de la série Glee, Lea Michele a fait des révélations surprenantes sur sa récente reprise de 'Let It Go', celle entendue dans le premier épisode de la saison 6 du show. La chanteuse a ainsi confié... avoir vomi durant le tournage de la séquence musicale. Appétissant !

Depuis le 9 janvier dernier, Glee est de retour pour une sixième et ultime saison. Et pour le premier épisode de la saison, les producteurs du show avaient réservé un beau programme aux téléspectateurs, avec notamment une reprise du très entêtant Let It Go par Lea Michele. Une scène féérique à l'écran, mais dont le tournage s'est révélé bien moins glamour en studio, comme l'a confié la petite amie de Matthew Paetz à Jimmy Kimmel, ce mercredi.

Une reprise "à vomir" pour Lea Michele

Dans la vidéo délirante à voir dans notre diaporama, l'actrice américaine explique notamment avoir vomi durant le tournage de ladite séquence. "La journée [de tournage] n'avait pas très bien commencé. Je chantais et de la neige tombait. J'ai regardé en haut, essayant de rendre ce moment beau et magique et finalement, je me suis étouffée avec de la neige et j'ai vomi", a raconté avec humour la jeune femme (qui prépare un second livre).

"Je suis une princesse de Disney !"

La star de 28 ans révèle d'ailleurs que la scène insolite a fait l'objet d'un montage... en slow-motion. Après cette mésaventure, Lea Michele a cela dit pu se consoler très rapidement. "Je me sentais comme Dieu. 'Je suis Dieu !'", a-t-elle ainsi expliqué, faisant référence à sa rencontre avec des enfants, présents dans les studios, qui l'ont confondue avec la véritable Reine des Neiges. Et de conclure : "Je suis une princesse de Disney !" Une princesse peu pudique alors !

Lea Michele reprend Let It Go dans le premier épisode de la saison 6 de Glee
Lea Michele
Lea Michele insupportable sur le tournage de Glee ? Heather Morris sort du silence
Lea Michele maman : la star de Glee aurait accouché de son premier enfant, découvrez son prénom
Lea Michele violemment attaquée après la disparition de Naya Rivera, elle supprime son Twitter
Lea Michele "méprisable", "fourbe" : un nouveau témoignage accable l'actrice de Glee
voir toutes les news de Lea Michele Découvrir plus d'articles