Lea Michele sera bientôt une femme mariée ! Ce dimanche 29 avril, l'ex-star de Glee et ancienne compagne de Cory Monteith a dévoilé sur Instagram qu'elle venait de se fiancer avec son petit ami, Zandy Reich. Découvrez la bague XXL que lui a offert son amoureux.

Depuis qu'elle est devenue célèbre grâce au rôle de Rachel Berry dans Glee, Lea Michele n'a pas vraiment eu beaucoup de chance en amour. Après la mort de Cory Monteith, la star avait retrouvé le sourire dans les bras de Matthew Paetz qui l'avait ensuite largué. Après une courte relation avec Robert Buckley en 2016, l'actrice est de nouveau comblée.

Une sublime bague pour ses fiançailles avec Zandy Reich

Ce dimanche 29 avril 2018, Lea Michele a étonné ses fans en dévoilant sur Instagram s'être fiancée avec son amoureux depuis un an : l'homme d'affaires Zandy Reich. Ce dernier, président de la marque de vêtements AYR, a fait sa demande sur la plage lors d'une balade et n'a pas fait les choses à moitié. Sur son compte, l'ex-star de Glee a dévoilé sa sublime bague : un diamant de 4 carats créée spécialement pour elle par son amoureux. Rien que ça ! Selon US Weekly, Zandy Reich aurait même demandé la main de Lea Michele à son père.

C'est en juillet 2017 que Lea Michele et Zandy Reich ont officialisé leur relation amoureuse. Mais les deux stars se connaissaient bien avant de tomber dans les bras l'un de l'autre. "Ils se connaissent depuis un moment. Ils se sont rencontrés il y a quelques années, elle est fan de sa marque" avait dévoilé une source à US Weekly l'an dernier. On leur souhaite beaucoup de bonheur ! ❤️️

Lea Michele
Lea Michele maman : la star de Glee aurait accouché de son premier enfant, découvrez son prénom
Lea Michele violemment attaquée après la disparition de Naya Rivera, elle supprime son Twitter
Lea Michele "méprisable", "fourbe" : un nouveau témoignage accable l'actrice de Glee
Lea Michele (Glee) accusée de racisme et d'être une diva : Matthew Morrison réagit
voir toutes les news de Lea Michele Découvrir plus d'articles