Lea Michele fait, ce mois-ci, la Une du magazine américain Teen Vogue. Dans les pages du mensuel, interviewée par son ami Jonathan Groff, la star de Glee revient sur la conception de son premier album "Louder" mais aussi sur son "amour fou" pour Cory Monteith, son petit-ami mort en juillet 2013.

Lea Michele forte grâce à Cory Monteith

Dans le dernier numéro du magazine américain Teen Vogue, Lea Michele se confie sans tabou à Jonathan Groff, son ami avec qui elle a profité du Mexique (en bikini sexy) pendant les fêtes de fin d'année. Interrogée sur son petit-ami Cory Monteith mort en juillet 2013 d'une overdose, l'actrice de Glee déclare notamment : "J'ai parfois l'impression que l'amour fou que Cory et moi avions l'un pour l'autre s'est transformée en force. J'ai le sentiment qu'il regarde tout ce que j'accomplis et que maintenant, je dois tout faire pas seulement pour moi mais pour lui".

Cory Monteith fan de Lea Michele

Dans les pages de Teen Vogue, Lea Michele s'exprime également son premier album "Louder", dans les bacs le lundi 3 mars prochain. Un opus dont Cory Monteith était "très fan". La chanteuse de Cannonball se souvient : "Il me disait, 'Tu vas être une pop star! Qu'est ce qu'on va faire ? Est-ce qu'on va partir en tournée ?' (...) Il a écouté chaque chanson et me donnait des conseils sur tout. Il adorait 'Battlefield.' Ca me donne des frissons rien que d'y penser".

Lea Michele
Lea Michele maman : la star de Glee aurait accouché de son premier enfant, découvrez son prénom
Lea Michele violemment attaquée après la disparition de Naya Rivera, elle supprime son Twitter
Lea Michele "méprisable", "fourbe" : un nouveau témoignage accable l'actrice de Glee
Lea Michele (Glee) accusée de racisme et d'être une diva : Matthew Morrison réagit
voir toutes les news de Lea Michele Découvrir plus d'articles