Lea Michele a toujours été sexy mais la demoiselle va enfin pouvoir s'affirmer dans la saison 4 de Glee. Si son look sur le tournage des nouveaux épisodes laissaient déjà voir une belle transformation pour Rachel, sa dernière twitpic hot a de quoi retenir l'attention de ses (nombreux) fans masculins. Et oui, la girlfri

Lea Michele a toujours été sexy mais la demoiselle va enfin pouvoir s'affirmer dans la saison 4 de Glee ! Si son look sur le tournage des nouveaux épisodes laissaient déjà voir une belle transformation pour Rachel, sa dernière twitpic hot a de quoi retenir l'attention de ses (nombreux) fans masculins. Et oui, la girlfriend de Cory Monteith est sexy à souhait ! Attention, spoilers sur la saison 4 de Glee.

Lea Michele s'inscrit dans la lignée des actrices de séries aussi talentueuses que sexy. Et pendant que les demoiselles de Vampire Diaries posent en maillot de bain entre les prises, Lea, elle, poste des photos sexy sur Twitter.

La belle est en plein tournage du second épisode de la saison 4 qui sera dédié à Britney Spears. Sur son compte officiel, la belle a ainsi posté une photo d'elle en bustier et dans une mini-jupe. Une image très sexy qui a dû faire plaisir à son Cory Monteith venu la rejoindre à New York en début de semaine dernière.

Et cette photo n'est que le début puisque Lea Michele a confié en interview que la saison 4 de Glee prendrait un tournant beaucoup plus sexy pour son personnage. Maintenant sortie du lycée, Rachel va avoir fort à faire à sa nouvelle école et face à Kate Hudson qui s'est révélée cruelle dans la première bande-annonce.

Prêts pour la saison 4 de Glee ? La série revient aux US le 13 septembre 2012 sur la chaîne FOX. (Aubéry Mallet)

Lea Michele
Lea Michele insupportable sur le tournage de Glee ? Heather Morris sort du silence
Lea Michele (Glee) odieuse ? Une journaliste dévoile une anecdote peu glorieuse
Lea Michele maman : la star de Glee aurait accouché de son premier enfant, découvrez son prénom
Lea Michele violemment attaquée après la disparition de Naya Rivera, elle supprime son Twitter
voir toutes les news de Lea Michele Découvrir plus d'articles