Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Arthur annonce l'arrivée du Zappeur Fou dans l'équipe de 5 à 7 dans l'émission le 13 juin 2016
Il fait trembler le PAF depuis déjà un moment grâce à son compte Twitter : le Zappeur Fou débarque maintenant à la télévision dans 5 à 7, l'émission de TF1 présentée par Arthur.

Mais qui est le Zappeur Fou ? Depuis un moment déjà, cet anonyme très bien renseigné balance des scoops sur le monde de la télévision. Ses infos, très souvent voire carrément toujours, justes lui ont valu les éloges de certains journalistes tels que Jean-Marc Morandini. Mais ce n'est pas lui qu'il devrait rejoindre très prochainement.

Le Zappeur Fou bientôt dans 5 à 7

C'est hier, lundi 13 juin, que Le Zappeur Fou, Arthur et l'émission 5 à 7 ont annoncé l'arrivée prochaine de l'anonyme dans l'émission. Et il ne devrait pas seulement "venir" en tant qu'invité mais bien intégrer l'équipe de l'animateur dans laquelle on retrouve déjà Christophe Beaugrand, Christine Bravo ou encore Chalotte Namura. "Toutes les infos médias, il nous les donnera en exclusivité avant de les poster sur son compte Twitter" a expliqué hier Arthur dans 5 à 7 (découvrez la vidéo dans notre diaporama), ajoutant que le Zappeur Fou ne serait pas physiquement présent sur le plateau.

"Si je voulais devenir célèbre ce serait mal barré"

Face à cette décision un peu controversée du côté de ses followers, Le Zappeur Fou a tenu à s'expliquer sur son blog. Ce dernier a notamment indiqué que cette participation à 5 à 7 n'aura aucune incidence sur ses tweets. "Je continuerai à alimenter mon compte Twitter de la même façon qu'aujourd'hui. Je parlerai de tous les sujets, de toutes les chaines, sans aucun favoritisme car je n'ai aucun contrat ni avec Arthur ni avec TF1" a-t-il expliqué indiquant que sa participation sera "pour le fun, occasionnellement, exceptionnellement".

Toujours sur son blog, Le Zappeur Fou s'est défendu de chercher la gloire. "Je suis totalement désintéressé, libre et indépendant. Je n'attends rien de personne. J'ai déjà tout ce qu'il me faut dans la vie" a-t-il écrit avant d'ajouter : "Personne connait, ne serait-ce que mon prénom ! Si je voulais devenir célèbre ce serait mal barré. Je ne tire aucune gloire ni aucune rémunération de mes tweets ni de mon passage chez Arthur" a-t-il expliqué.

Arthur
Arthur rachète la prod des Anges et devient le producteur n°1 de télé-réalité en France
The Walking Dead : bientôt un jeu inspiré de la série sur TF1 ? Arthur tease District Z
Alain Chabat en colère contre Arthur pour plagiat de Burger Quiz ? Les sanctions tombent
Gilles Verdez règle (encore) ses comptes avec Arthur dans Salut les Terriens
voir toutes les news de Arthur Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème