Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Le youtubeur belge le plus populaire est un chien
Gui-Home, Jimmy Labeeu, Lufy ou encore Math se fait des films ! ont du soucis à se faire : la chaîne youtube belge la plus populaire est en réalité celle d'un chien : Louie The Beagle. Au programme : blagues, jeux avec sa soeur beagle... et beaucoup trop de mignonneries !

Oubliez Gui-Home, Jimmy Labeeu, Lufy ou encore Math se fait des films !, le youtubeur belge le plus populaire de la plateforme a quatre pattes, un museau, beaucoup de poils, une queue et n'est autre que Louie the Beagle ! Oui, vous avez bien lu, Louie est un chien de race Beagle de 6 ans décrit à raison comme le beagle "le plus mignon et drôle de Youtube".

Il faut reconnaître que ses vidéos avec sa petite soeur Marie, elle aussi beagle, sont des plus craquantes ! "Leurs maîtres adorent les piéger avec des déguisements, mais leur donnent aussi les jouets les plus cools avec lesquels s'amuser", peut-on lire dans la description de la chaîne.

Plus de 2,3 millions d'abonnés

Ainsi, on peut voir les chiens faire face à Jigsaw, à un Minion, au Joker de Batman, à un poulet géant, à Chucky ou même à Mario et Luigi. Leur réaction est à chaque fois aussi drôle que touchante... et ça passionne ! D'autant que la mignonnerie s'est agrandit davantage puisque les maîtres de Louie et Marie ont accueilli Liam, un bébé (humain), il y a plus d'un an !

Pour la bonne cause

Leur chaîne compte plus de 2,3 millions d'abonnés et leurs vidéos totalisent plus de 550 millions de vues. Un succès tel que leurs maîtres ont lancé une boutique en ligne, appelée "Beagle Universe". On vous voit venir : vous vous dites que ça doit rapporter beaucoup d'argent pour des jouets de chien. Eh bien figurez-vous qu'une partie de l'argent récolté est reversé à des organisations qui viennent en aide aux beagles, encore utilisés malheureusement pour des tests sur animaux. Une chaîne qui a du chien !

Le youtubeur belge le plus populaire... est un chien !
News
essentielles
sur le
même thème