Jimmy Labeeu : après Vine, Youtube et le cinéma, il se lance dans la musique !
Jimmy Labeeu : après Vine, Youtube et le cinéma, il se lance dans la musique !
Après Vine, Youtube ou encore le cinéma, Jimmy Labeeu veut se lancer dans la musique ! Fan de techno, le youtubeur belge qui prévoit d'épouser Gaëlle Garcia Diaz l'année prochaine a annoncé ce mercredi 18 octobre 2017 un projet qui lui tient particulièrement à coeur...

Jimmy Labeeu ne chôme pas ! S'il s'est fait connaître via ses vidéos déjantés sur Vine et Youtube, il se fait petit à petit un nom au cinéma. Le 17 août 2016, sortait dans les salles obscures Le Correspondant, dans lequel il y tenait son tout premier rôle, celui de Malo. Quelques mois plus tard, on le retrouvait dans le film Tamara dans la peau de Wagner, puis dans Rattrapages (Dylan), le 9 août 2017. Et le futur mari de Gaëlle Garcia Diaz n'est pas prêt de s'arrêter là !

Il se lance dans la musique !

Ce mercredi 18 octobre 2017, le Belge a fait une grande annonce sur Instagram. Après Vine, Youtube ou encore le cinéma, il compte désormais se lancer dans la musique, et pas n'importe laquelle ! "Comme certains d'entre vous le savent, j'aime beaucoup l'humour mais j'ai aussi une autre passion, la musique, et plus principalement la techno.", commence-t-il.

"J'ai envie de vous offrir un vrai truc"

Le youtubeur a pour projet de créer ses propres sons : "C'est pour cela que j'ai décidé de m'y mettre à fond et de produire mes propres sons, mon propre live et par la suite venir vous faire kiffer dans votre ville." A ceux qui pourraient lui reprocher de faire ça simplement pour le buzz ou pour l'argent, il répond : "J'ai envie de vous offrir un vrai truc, qui sort mes tripes et qui fait éjaculer toute une salle. Et pas faire comme ces connards de célébrités qui profitent de leurs noms pour se prendre du fric en appuyant juste sur "Play"."

Néanmoins, il faudra attendre un peu : "Ce ne sera pas pour tout de suite... mais j'ai hâte car c'est vraiment quelque chose qui me plaît et me motive comme jamais." Affaire à suivre donc !