Jimmy Labeeu, Anthony Sonigo et Tanguy Onakoy en interview pour la sortie de Rattrapage
Jimmy Labeeu, Anthony Sonigo et Tanguy Onakoy en interview pour la sortie de Rattrapage
C'est le grand jour pour Jimmy Labeeu, Anthony Sonigo et Tanguy Onakoy : leur film Rattrapage sort ce mercredi 9 août en salles. Les trois acteurs qui ne se connaissaient pas avant le tournage sont depuis devenus amis et se sont confiés à PRBK lors d'un Facebook Live.

Le Bac 2017, c'est fini mais pourtant, Anthony Sonigo passe son Rattrapage dans le film du même nom réalisé par Tristan Seguéla. L'acteur vu dans Les Beaux Gosses et Peplum incarne Guillaume qui, avec ses amis Dylan (Jimmy Labeeu) et Ali (Tanguy Onakoy), a prévu de fêter son bac au plus grand festival de musique électronique du monde. Pas de chance, Guillaume doit passer l'orale de rattrapage mais il est le seul à avoir le permis. Dylan convainc alors son petit frère surdoué (joué par Max Baissette de Malglaive) de se joindre à eux.

Les stars de Rattrapage amis depuis le tournage

Lors de notre Facebook Live qui s'est déroulé ce mardi 8 août, les stars du film Rattrapage nous ont confié qu'ils ne se connaissaient pas avant le tournage. Mais les deux mois passés sur les plateaux les ont beaucoup rapproché. "On est restés en contact après la fin du tournage, on s'est revus." nous a confié Tanguy Onakoy qui ajoute : "On a vraiment créé des liens. On est vraiment devenus amis."

Dans notre Facebook Live, les acteurs ont aussi participé à une interro surprise mouvementée, dévoilé leurs nouveaux projets dont Tamara 2 pour Jimmy Labeeu et évoquer leur première rencontre. On vous laisse découvrir tout ça en vidéo ci-dessous :

News
essentielles
sur le
même thème