Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Les internautes ont choisi : Lufy a été élue première influenceuse pop culture de l'année aux People's Choice Awards 2018 ! Une consécration pour la youtubeuse, bloggeuse et influenceuse belge qui compte plus de 1,3 million d'abonnés. Mais qui est celle qui s'envolera pour Los Angeles pour la 44e cérémonie ?

Cinéma, télévision, musique... Chaque année, les People's Choice Awards récompensent les plus grandes stars de l'année dans leur domaine. Petite nouveauté pour cette 44e édition : une catégorie française consacrées aux stars du web ! S'ils étaient 11 au départ, les nommés pour le prix de "L'influenceur pop culture de l'année" n'étaient plus que 5 en lice depuis le 14 septembre. Parmi les influenceurs, Horia, Caroline alias Beauté Active, Pembe Cherole, Stéphanie Durant et Lufy.

Lufy gagnante !

Alors que les votes se sont clôturés le 19 octobre dernier, c'est cette dernière qui a remporté le prix ! De quoi rendre l'influenceuse très heureuse : "si vous faites partie de ceux et celles qui ont voté, MERCI d'avoir pris le temps de voter chaque jour depuis septembre, grâce à vous on a gagné. Je sais je vous l'ai dit partout mais je tenais à vous le dire une dernière fois parce que chacun de vos votes a été utile", a-t-elle écrit sur Instagram.

Elle s'envolera donc direction Los Angeles pour assister à la cérémonie de remise des trophées qui aura lieu le 11 novembre prochain : "Go chercher le prix de l'Influencer pop culture 2018 à LA le 11 novembre maintenant ? qui est en train de stresser sa race ?". Pour ceux qui n'auront pas le courage de rester éveillé pour visionner la cérémonie en direct de Los Angeles à 1h du matin, ils pourront toujours voir la rediffusion le 12 novembre dès 19h20 sur la chaîne E! Entertainment, disponible en exclusivité sur le canal 52 de SFR.

Qui est-elle ?

Mais qui est-elle ? Âgée de 27 ans, Lufy est la youtubeuse belge la plus suivie dans son pays. De son véritable nom Fulvia (elle est d'origine italienne), elle partage des plans beauté, mode, lifestyle depuis 2012 sur sa chaîne Youtube Lufy Makes YouUp, où elle compte plus de 1,3 million d'abonnés mais aussi sur Instagram, où elle est suivie par plus de 1,1 million d'internautes. En août 2018, elle est devenue animatrice sur TFX, où elle présente la nouvelle émission "Beauty Match". S'il s'agit de ses premiers pas à la télévision française, elle tient une chronique dans l'émission belge "Place Royale" depuis 2017, où elle analyse des looks de célébrités.

People's Choice Awards
News
essentielles
sur le
même thème