Le Voyage du Dr Dolittle : Robert Downey Jr parle aux animaux dans son nouveau film
Après avoir rangé l'armure d'Iron Man au placard, Robert Downey Jr a décidé de sauver la Reine d'Angleterre d'une autre façon dans le film Le Voyage du Dr Dolittle. Oui, pas d'équipe façon Avengers ici, mais une aventure épique en compagnie des animaux les plus drôles et bavards du monde. Découvrez la bande-annonce.

A force de parler avec un raton laveur dans Avengers, Robert Downey Jr s'est laissé convaincre d'incarner une nouvelle version du Docteur Dolittle au cinéma. En effet, c'est devant la caméra de Stephen Gaghan (Syriana) que le comédien a accepté de redonner vie au célèbre personnage imaginé par Hugh Lofting, ce vétérinaire capable de communiquer avec tous les animaux.

Une aventure inédite pour le Dr Dolittle

Et le moins que l'on puisse dire en découvrant la première bande-annonce, c'est que ce film intitulé Le Voyage du Dr Dolittle n'aura pas grand chose à voir avec ceux d'Eddie Murphy. Un peu plus grave, plus mouvementée et plus ambitieuse en terme de décors et de mise en scène - sans parler d'effets spéciaux plus travaillés, cette nouvelle aventure nous promet ainsi un voyage fascinant et magique.

Oui, encore une fois, il vous faudra totalement oublier la version ultra familiale d'Eddie Murphy pour découvrir cette nouvelle histoire. Dans ce film, le Dr Dolittle sera notamment présenté comme un veuf, isolé du monde en compagnie de ses animaux, contraint de partir en "direction d'une île mythique" afin d'y rechercher un remède pour soigner la Reine d'Angleterre. De quoi le plonger dans un périple mouvementé qui va l'amener "à retrouver son brillant esprit et son courage" mais également à rencontrer "d'anciens rivaux et découvrir d'étranges créatures".

Gros casting pour ce film

Et pour la petite anecdote, tous les animaux qui l'accompagneront dans cette aventure seront portés par de célèbres voix. Au programme ? Rami Malek sera un gorille anxieux, Octavia Spencer jouera un canard enthousiaste mais têtu, John Cena se glissera dans la peau d'un joyeux ours polaire et Emma Thompson prêtera sa voix à un perroquet entêté. Mais ça n'est pas tout, Marion Cotillard, Tom Holland, Selena Gomez et Ralph Fiennes sont également attendus. Rien que ça.

Rendez-vous le 5 février 2020 au cinéma pour découvrir Le Voyage du Dr Dolittle.

Robert Downey Jr
Iron Man : Robert Downey Jr prêt à retrouver le MCU ? L'acteur se confie
Retour vers le futur : un reboot avec Tom Holland ? L'acteur répond
Iron Man de retour ? Robert Downey Jr entretient l'espoir : "je n'ai pas encore rangé mon costume"
Black Widow : Iron Man présent dans le film ? Robert Downey Jr répond
voir toutes les news de Robert Downey Jr Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème