2 photos
Voir le diapo
Lulu de jbfrance.net est l'invitée de la semaine. Discutons un peu de son site, et surtout de sa passion dévorante pour les Jonas Brothers ! L'interview de Lulu (jbfrance.net), c'est sur Purefans News by Adobuzz. Crédits photo : D.R. Peux-tu nous présenter ton site en quelques mots

Lulu de jbfrance.net est l'invitée de la semaine. Discutons un peu de son site, et surtout de sa passion dévorante pour les Jonas Brothers ! L'interview de Lulu (jbfrance.net), c'est sur Purefans News by Adobuzz.


Crédits photo : D.R.

Peux-tu nous présenter ton site en quelques mots ?
jbfrance.net est un fansite sur les Jonas Brothers qui fournit toutes les dernières actualités du groupe avec des photos, des vidéos... C'est aussi un endroit où parler des JB avec le forum, ou encore la possibilité pour les fans d'expliquer leur passion avec la partie "fan du mois". C'est tout simplement un site de fans pour les fans.  

Pourquoi un site sur les Jonas Brothers ?
Quand le site a ouvert, il y a plus de deux et demi, les Jonas Brothers étaient totalement inconnus en France. Il y avait déjà quelques sites sur eux en anglais mais aucun en français alors l'envie de faire un site est simplement venue  du souhait de les faire connaître en France. Ca permettait de regrouper les fans du groupe ensemble, de partager notre passion pour le groupe.

Tu te souviens la première fois que tu as vu/entendu les Jonas Brothers ?
Très bien !  C'était en août 2007, j'étais aux Etats-Unis et ils commençaient à être partout : radio, télé, magazines... j'ai vu le clip de SOS à la télévision américaine. Et j'avoue qu'au début, j'étais pas spécialement fan... j'avais tendance à changer de chaîne à chaque fois que je les voyais... Puis Marine, qui s'occupe du site avec moi, m'a envoyé quelques chansons d'eux. J'ai trouvé ça sympa et je suis partie acheter l'album. Mais c'est vraiment en les voyant sur scène que je suis devenue fan et que l'idée du site est venue.

Comment on s’organise pour gérer un site de fan ? Ca prend beaucoup de temps ?
Nous sommes quatre à travailler sur le site, ce qui diminue la charge de travail. Un site sur les Jonas Brothers c'est beaucoup de boulot parce qu'ils ont toujours une actualité entre leur série "Jonas", Camp Rock, leurs concerts... Pour l'organisation, personne n'impose rien aux autres. S'occuper d'un site comme ça, c'est un loisir et ça doit rester ainsi. Chacun poste sur le site lorsqu'il a le temps ou l'envie. Après, à nous de faire les efforts, pour que le site soit mis à jour quotidiennement. Ce qui prend le plus de temps c'est de trouver les infos, d'où l'importance d'avoir de bonnes sources et fiables.

C'est qui le plus mignon ? Ton préféré ?
Aussi étrange que cela puisse paraître, pour moi, en préférer un ne veut pas dire que c'est celui que je trouve le plus "mignon". Si on s'arrête à l'esthétique, je trouve que Joe est le plus agréable à regarder. Mais mon préféré reste Kevin. Je trouve que c'est celui qui a l'air le plus simple, le plus posé. C'est difficile de juger sur le caractère parce que finalement, on ne connaît pas grand chose d'eux mais des interviews, des vidéos, j'aime l'enthousiasme de Kevin qui en ressort. Et puis, des quelques fois où j'ai eu la chance de les rencontrer, c'est celui qui fait le plus d'effort pour te mettre à l'aise.

Comment tu réagirais si les Jonas Brothers annonçaient leur séparation demain ?
Ce n'est pas quelque chose de vraiment envisageable car ils sont frères. Il y aura toujours un moment où, même s'ils font des choses chacun de leur côté, ils finiront par se retrouver. On en a eu la preuve dernièrement, Nick a fait un album solo et a joué dans "Les Misérables" mais ils sont de retour ensemble sur scène. Mais si cela devait vraiment arriver, je continuerai à suivre le parcours de chacun, sûrement avec plus ou moins de passion parce qu'on ne peut pas adhérer à tout mais je garderais un oeil sur yeux, c'est évident.

Et aussi
PRESENTATION DU SITE DE LULU

L'ACTUALITE DE LULU, C'EST PAR ICI

Jonas Brothers
Jonas Brothers bientôt en concert en France pour "Happiness Begins Tour", les fans en folie !
Jonas Brothers absent de Quotidien mais présent dans TPMP : Cyril Hanouna dévoile les raisons
Jonas Brothers absent de Quotidien mais présent dans TPMP : que s'est-il passé ?
Jonas Brothers dévoile la date de sortie de son album "Happiness Begins"
voir toutes les news de Jonas Brothers Découvrir plus d'articles