Il est désormais possible de se faire du bien avec les cendres de son partenaire
Il est désormais possible de se faire du bien avec les cendres de son partenaire
Le plaisir immortel est désormais à portée de main. En effet, un inventeur américain vient d'imaginer le sextoy le plus improbable de l'année, mettant en avant... les cendres de son partenaire décédé.

Le plaisir immortel à portée de main

Dans la catégorie "invention WTF que l'on n'imaginait jamais voir le jour", celle venue tout droit du cerveau du designer Mark Sturkenboom écrase toute potentielle concurrence. Oui, ce dernier vient tout simplement d'imaginer l'urne la plus improbable de ce siècle pour garder avec vous l'être aimé. Comme vous pouvez le découvrir en images sur son site, il s'est en effet amusé à conceptualiser un sextoy comprenant... les cendres de votre partenaire.

Vous avez bien lu, en plus d'une boîte à souvenirs comprenant notamment un collier et une sorte de radio permettant d'écouter les musiques ayant fait l'histoire de votre couple, vous pouvez surtout y retrouver un sextoy transparent, dans lequel se trouvent 21 grammes des centres de la personne disparue.

Une nuit de rêve avec l'âme de l'être aimé

Et vous allez le constater, cet inventeur a une excellente raison justifiant cette création : "Après un décès, le manque d'intimité avec cette personne est l'un des aspects du deuil et de la douleur. Cette "urne" offre la possibilité de conserver 21 grammes du mort afin de jouir d'un désir immortel. J'aide parfois une vieille dame avec ses courses et elle a une urne contenant son mari déposée près de la fenêtre. Elle parle toujours de lui avec tellement d'amour, mais ce récipient ne reflète absolument pas tout ça. Durant cette même période, j'ai lu un article autour des veuves, du sexe, de l'intimité... et je me suis dit 'Est-ce que je peux combiner ces thèmes et faire un objet qui lie l'amour, le manque et l'intimité ?'"

Une invention qui devrait faire plaisir à la Famille Adams et glauquifier quelque peu les futures soirées réunions sextoys...

Pour l'anecdote, les 21 grammes correspondent au poids perdu par une personne décédée. Il est de coutume de dire qu'il s'agit du poids de l'âme du mort.

A lire aussi : La vengeance du siècle : trompée par son petit ami, elle noie tous ses produits Apple ! / Zayn Malik : son départ des One Direction vu par... Stephen Hawking ! / YouTube fête ses 10 ans : voici la première vidéo publiée sur le site / Baptiste Giabiconi, Miley Cyrus... tous fans de My Idol, l'appli inutile qui rend accro !