La vengeance est un plat qui se mange froid... et mouillé. Au Japon, une jeune femme trompée par son petit-ami a décidé de se venger d'une étrange façon. Elle a mis dans la baignoire tous ses accessoires high tech, tous de marque Apple, avant de la remplir d'eau. Et de poster le tout en photos sur Twitter pour afficher bien comme il faut l'infidèle !

Son infidélité prend l'eau

La technique est plutôt radicale. Mais après tout, si elle fait ses preuves... Au Japon, une jeune femme a trouvé un moyen plutôt original de se venger de son compagnon, après avoir appris que celui-ci l'avait trompée. Alors qu'il avait quitté leur domicile, elle a rassemblé tous ses accessoires high tech comprenant iPhone, Mac, iPad (en grand nombre !) et autres avant de leur faire prendre un bain ! Et pour bien que ce monsieur infidèle ait les nerfs, elle a pris des photos de la scène avant de lui envoyer, comme le rapporte le DailyMail.

Des milliers de réactions sur Twitter

Sur Twitter, les photos de cette vengeance hors norme ont visiblement beaucoup plu aux internautes qui ont retweeté le post par milliers. Histoire de faire passer un message à leur petit-ami ou petite-amie tenté(e) par l'adultère ? "Ahah ça te fera réflechir à deux fois avant de tromper ta moitié", écrit l'une, quand un autre commente : "Il a de la chance que tu ne sois pas Lorena Bobbitt" en référence à cette Américaine qui avait tranché le pénis de son compagnon après avoir été forcée à avoir un rapport sexuel avec lui... Alors, vengeance justifiée ou exagérée selon vous ?