Le secret d'Elise : la fin dévoilée, les réactions des internautes
Le secret d'Elise : la fin dévoilée, les réactions des internautes
En seulement 6 épisodes, Le Secret d'Elise a intrigué, ému mais aussi étonné les téléspectateurs. Hier, lundi 22 février 2016, TF1 diffusait les derniers épisodes de sa série et dévoilait qui était vraiment à l'origine de la mort d'Elise. Une révélation qui n'a pas manqué de faire réagir sur Twitter. Découvrez le dénouement de la série et les réactions des twittos. Attention, cet article contient des spoilers.

Quelle fin pour Le Secret d'Elise ?

Après avoir cherché des indices, exploré de nombreuses théories et s'être creusés la tête, les téléspectateurs ont enfin découvert ce qui était véritablement arrivé à Elise. Dans le dernier épisode de la série Le Secret d'Elise diffusé hier sur TF1, on apprenait que c'est en fait Alain Godot, le policier devenu maire, qui était à l'origine de sa mort. Elise l'avait aperçue en train de faire l'amour avec... son grand-père. La petite fille avait ensuite fui, poursuivie par Godot, qui l'avait laissée se noyer dans le marais. Après avoir avoué son crime à Ariane, Alain décidait de mettre fin à ses jours et fonçait dans un arbre au volant de sa voiture.

Les internautes émus par la fin

Une fin dont les internautes ont débattu sur Twitter. Si certains ont été bluffés par la révélation finale, la plupart des twittos ont surtout été très émus par la série. Evidemment, il y avait aussi quelques déçus. Découvrez les réactions des internautes :

Malgré le succès du Secret d'Elise, la série ne devrait pas avoir de suite, l'histoire étant complète. Mais rien n'est complètement impossible et une autre série du genre pourrait bien voir le jour prochainement sur TF1.

>> Bruno Salomone dans Le secret d'Elise : un personnage similaire à Denis Bouley <<