Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Une caméra cachée avec des clowns tueurs
Vous pensiez que la folie des clowns s'était estompée une fois Halloween derrière nous ? Raté ! Revoilà ces salopards à nez rouge, bien décidés à nous faire flipper. Heureusement, cette fois, il ne s'agit que d'une vidéo buzz du collectif DmPranksProductions, sur Youtube.

Pour faire peur à quelqu'un, il y a des classiques qui fonctionnent toujours : un CD de Larusso, un "bouh !" en se cachant derrière une porte et, bien sûr, les clowns. On vous épargne les deux premières propositions, place aux mecs à perruques et grands pieds.

Au menu de cette vidéo ? Des petits passages peu éclairés, un faux bébé abandonné qui pleure pour attirer les bonnes âmes, des messages écrits sur les murs avec du sang... tous les clichés de films d'horreur y passent. On vous laisse découvrir les réactions des pauvres anonymes piégés. Courage !

D'autres vidéos à ne pas louper : un père se déguise pour son fils atteint d'un cancer / Un pitbull qui a peur de passer les portes / Fire Melon : la blague débile qu'on vous déconseille / Nue dans New York, personne ne remarque rien...

News
essentielles
sur le
même thème