Séries
Le Remplaçant : JoeyStarr un acteur compliqué sur le plateau ? Une comédienne répond, "J'avais entendu plein de choses"
Publié le 23 juin 2025 à 20:00
Ce lundi 23 juin 2025, TF1 diffuse les épisodes 5 et 6 de la saison 3 du Remplaçant, qui en sont également les derniers. Et durant cette ultime soirée, JoeyStarr fait face à Julie Debazac, habituelle actrice de Demain nous appartient. Une rencontre qui a beaucoup marqué l'actrice.
Bande-annonce saison 3 Le remplaçant

Pour les derniers épisodes de la saison 3 du Remplaçant, JoeyStarr (Nicolas) fait face à une nouvelle partenaire de jeu : Julie Debazac, l'habituelle interprète de Victoire dans le feuilleton Demain nous appartient. Une collaboration inattendue à suivre dans l'épisode 5, "Pirate", mais qui se serait parfaitement déroulée sur les plateaux de tournage.

Alors que l'ancien membre du groupe de rap NTM est souvent accompagné de préjugés sur son attitude, Télé-Loisirs a profité d'une interview avec Debazac pour demander ce que ça faisait réellement de travailler avec lui. Et l'actrice l'a assuré : il n'y aurait rien de plus facile.

À lire aussi
Ici tout commence accueille une star de DALS, 4 nouveaux visages dans Demain nous appartient... Ca bouge sur TF1 cet été
Julie Debazac et JoeyStarr dans Le Remplaçant
JoeyStarr, un partenaire de jeu idéal

"J'avais entendu plein de choses à son sujet, a-t-elle dans un premier temps admis. Mais j'ai toujours pensé qu’il n’y a que sur un plateau où l’on découvre la vraie nature des gens". La raison ? "On doit y gérer pas mal de stress et partager certains moments intimes." Et visiblement, elle n'y aurait constaté que du positif.

"J'ai beaucoup aimé sa façon assez discrète de s'intégrer, d'observer, et d'être à la fois très humble et très présent, a détaillé la comédienne. C’est quelqu’un qui regarde son partenaire en plantant ses yeux dans les vôtres et ça fait du bien de se sentir vraiment écouté. Pour moi, c’est l'une des premières qualités du comédien."

Julie Debazac l'a ensuite déclaré : "Après s’être un peu "reniflé", à la fin, on s'est tombé dans les bras et l'on s'est dit qu'on s'aimait beaucoup."

Des propos qui devraient faire plaisir au principal concerné et qui pourraient convaincre TF1 de poursuivre l'aventure avec une saison 4. D'autant que le succès est toujours au rendez-vous (les épisodes 3 et 4 ont récemment permis à TF1 d'être en tête des audiences).

Articles liés
Tout pour la lumière : trop de séries quotidiennes à la télé ? Une star de TF1 défend le genre, "Il y a de la place pour tout le monde"
Tout pour la lumière : trop de séries quotidiennes à la télé ? Une star de TF1 défend le genre, "Il y a de la place pour tout le monde"
Sam : une saison 9 déjà prévue sur TF1 ? Oui, et vous pouvez même participer à certaines conditions...
Sam : une saison 9 déjà prévue sur TF1 ? Oui, et vous pouvez même participer à certaines conditions...
Surprise : 20 ans après, cette saga de l’été revient sur TF1 pour une saison 3 avec les mêmes acteurs
Surprise : 20 ans après, cette saga de l’été revient sur TF1 pour une saison 3 avec les mêmes acteurs
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps libre à écrire des histoires pour les enfants (auteur jeunesse) et à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Mots clés
Séries TF1
Sur le même thème
Emily in Paris saison 6 : fin de la série ? Les acteurs veulent passer à autre chose player2
Séries
Emily in Paris saison 6 : fin de la série ? Les acteurs veulent passer à autre chose
18 décembre 2025
La Chronique des Bridgerton : Daphne et Simon joués par de nouveaux acteurs pour remplacer Phoebe Dynevor et Regé-Jean Page dans la saison 5 ? player2
Séries
La Chronique des Bridgerton : Daphne et Simon joués par de nouveaux acteurs pour remplacer Phoebe Dynevor et Regé-Jean Page dans la saison 5 ?
28 février 2026
Les articles similaires
Will Trent saison 3 : la suite déjà disponible en France, mais ce n'est pas sur TF1 player2
Séries
Will Trent saison 3 : la suite déjà disponible en France, mais ce n'est pas sur TF1
17 décembre 2025
Demain nous appartient : la soeur de Chloé bientôt de retour ? Maud Baecker répond player2
CINÉ SÉRIE
Demain nous appartient : la soeur de Chloé bientôt de retour ? Maud Baecker répond
12 mars 2026
Dernières actualités
Ni Ambre, ni Mélissa : une élève adorée de la Star Academy 2025 annonce une grosse nouvelle, "Du lourd qui se prépare" player2
TV
Ni Ambre, ni Mélissa : une élève adorée de la Star Academy 2025 annonce une grosse nouvelle, "Du lourd qui se prépare"
15:00
One Piece : l'anime de retour avec Loki, son acteur va faire halluciner les fans de Jujutsu Kaisen player2
Séries
One Piece : l'anime de retour avec Loki, son acteur va faire halluciner les fans de Jujutsu Kaisen
13:30
44 millions de vues en 10 jours : le nouveau film numéro 1 de Netflix continue de régner en maître sur la plateforme player2
Cinéma
44 millions de vues en 10 jours : le nouveau film numéro 1 de Netflix continue de régner en maître sur la plateforme
12:00
Dernières news