Le Prince des Dragons : Netflix dévoile sa nouvelle série d'animation en mode "Avatar, le dernier maître de l'air"
Après avoir récemment dévoilé Désenchantée et Paradise Police, Netflix va bientôt dévoiler une nouvelle série d'animation intitulée : Le Prince des Dragons. Une nouvelle fiction animée prometteuse qui devrait faire le bonheur des fans d'Avatar, le dernier maître de l'air.

Le Prince des Dragons se dévoile

Netflix aime les séries d'animation et va une nouvelle fois nous le prouver le 14 septembre prochain. C'est à cette date que la plateforme de streaming mettra en ligne la saison 1 de "Le Prince des Dragons", une nouvelle création originale qui devrait faire le bonheur des petits et des grands.

Tandis que les Elfes et les Humains seront prêts à se livrer une nouvelle guerre sanglante suite à la mort du Roi des Dragons, Callum et Ezran - deux jeunes princes, vont s'allier à Rayla - une Elfe assassine, après la découverte d'un oeuf miraculeux. Ensemble, ils vont tenter de vaincre la magie noire qui manipule ce monde et éviter une bataille qui s'annonce mortelle.

Un gros nom en coulisses

Et comme on peut le découvrir dans la première bande-annonce, Le Prince des Dragons a tout pour devenir une nouvelle série animée culte auprès d'un certain public. Alors que l'histoire nous emmènera dans un monde incroyable et fascinant peuplé de créatures surnaturelles où la magie et les dangers seront omniprésents, cette série est surtout créée par... Aaron Ehasz.

Son nom ne vous dit rien ? Son travail ne devrait pourtant pas vous être étranger. Et pour cause, en plus de sa participation à Futurama, Aaron Ehasz était le scénariste en chef et producteur de la série "Avatar, le dernier maître de l'air" (récompensée aux Emmy Awards et Peabody Awards). De quoi expliquer ces graphismes familiers dans "Le Prince des Dragons" et nous promettre une réelle maîtrise de cet univers fantastique et de cette ambiance qui alternera légèreté et noirceur.

News
essentielles
sur le
même thème