6 photos
Voir le diapo
En attendant de découvrir un tout nouvel épisode des Anges de la télé-réalité 5, NRJ 12 a vu les choses en grand pour la venue de Kim Kardashian dans l'émission. Le 9 avril prochain, un Prime événement présenté par Matthieu Delormeau et Ayem Nour sera diffusé sur la chaîne avec de nombreuses surprises, notamment la diffusion d'un épisode de 90 minutes. Le premier teaser a été dévoilé sur la Toile, pour une soirée qui promet d'être riche en rebondissements.

Une folle aventure en Floride

Les semaines se suivent mais ne se ressemblent pas dans la villa des Anges de la télé-réalité 5. Le 4 mars dernier, les téléspectateurs découvraient les deux premiers épisodes de nos Anges préférés qui se sont envolés en Floride pour 10 semaines de folles aventures. Alors que les premiers clashs ont secoué la villa, une improbable histoire d'amour naissait entre Thomas et Nabilla. Mais les chagrins d'amour sont aussi monnaie courante dans l'aventure avec Samir et Aurélie, qui ont rompu quelques jours après leur installation. Mais Aurélie a très vite pu se consoler dans les bras de Benjamin , le "David Beckham français".

Un teaser qui met l'eau à la bouche

Pour fêter l'arrivée de Kim Kardashian dans Les Anges 5, NRJ12 s'apprête à diffuser un Prime évènement le 9 avril prochain, présenté par Matthieu Delormeau et Ayem Nour. Pour nous mettre l'eau à la bouche, le site de la chaîne a dévoilé le teaser de ce Prime tant attendu. Au programme de cette grande soirée inédite : la diffusion d'un épisode de 90 minutes et de nombreuses révélations. On y découvrira Kim kardashian faire connaissance avec les Anges et à voir les images déjà diffusées, son arrivée va complètement chambouler la villa. Nabilla la bimbo va prendre le choses en main en lui faisant visiter les lieux.

Côté coeur, un nouveau couple va se former sous nos yeux. Entre nouveaux rendez-vous professionnels, histoires d'amour et la venue de Kim kardashian, les Anges ne vont plus savoir où donner de la tête !

Les Anges de la télé-réalité 5
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
Alban Bartoli fête ses 24 ans : remember de ses meilleurs moments dans Les Anges
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème