4 photos
Voir le diapo
Pendant que certaines personnes rêvent d'être footballeur, chanteuse, le copain de Bar Refaeli... d'autres préfèrent devenir des voleurs. Malheureusement, si aucun diplôme n'existe réellement pour ça, c'est un vrai métier déconseillé aux amateurs. Et ce n'est pas ce cambrioleur italien qui viendra nous contredire.

Pendant que certaines personnes rêvent d'être footballeur, chanteuse, le copain de Bar Refaeli... d'autres préfèrent devenir des voleurs. Malheureusement, si aucun diplôme n'existe réellement pour ça, c'est un vrai métier déconseillé aux amateurs. Et ce n'est pas ce cambrioleur italien qui viendra nous contredire. La preuve en vidéo.

Cambrioleur, un métier comme un autre
Non, être un voleur n'est pas aussi simple qu'on le pense. Il ne suffit pas de regarder Ocean's Eleven pour avoir la classe de Brad Pitt et la chance de Clooney lors d'un braquage. Avant d'être le Arsène Lupin des temps modernes, il faut s'entraîner, travailler et réfléchir. Trois choses vraisemblablement incompatibles avec le cambrioleur italien (et la plupart des footballeurs).

Ainsi, alors que ce dernier souhaitait probablement gagner un peu d'argent facilement, il a décidé de cambrioler un bar à Syracuse. Le souci, c'est que celui-ci semble être aussi stupide, idiot mais drôle que le célèbre Mister Bean.

Une vilaine voiture
Tout d'abord, après avoir ingénieusement fait un trou dans la vitre avec sa voiture (le terme 'génie' est peut-être trop fort pour cet homme) il s'est ensuite garé dans l'allée. Problème : le voleur a oublié de mettre le frein à main, laissant sa voiture partir tout doucement pendant que lui tentait de dévaliser le bar.

La lose à l'italienne
Et le verbe 'tenter' colle parfaitement à la situation, puisque le pauvre n'a pas réussi à trouver un seul centime. Que ce soit les machines à sous ou la caisse, rien ne voulait s'ouvrir malgré sa bonne volonté. La poisse... Cependant, bonne nouvelle pour lui, son futur séjour en prison (oui, il s'est évidemment fait arrêter) devrait lui permettre de se mettre à la musculation. Une technique testée et approuvée par Booba, l'homme aux plus gros "seins" de France !

Une drôle de vidéo
Mais le plus fun dans cette affaire, est le montage vidéo effectué par la police italienne. A la manière d'un Benny Hill, on assiste à une séquence encore plus drôle qu'un épisode de Plus Belle La Vie. Voir la réaction de l'Italien après la découverte de la disparition de sa voiture est géniale et nous fait comprendre à quel point la vie de voleur est compliquée...

Morale de cette histoire : Si tu veux te faire de l'argent facilement, soit tu t'attaques à une vieille (on déconne, hein !), soit tu fais une vidéo avec ton chat.