Après Néro la veille, une ambitieuse série historique française portée par Pio Marmai, c'est Boots qui est arrivée sur Netflix ce jeudi 9 octobre 2025. Une nouvelle fiction très importante pour la plateforme de streaming dont l'histoire pourrait bouleverser ses millions d'abonnés.
Cameron Cope, un adolescent homosexuel, s’engage dans les Marines dans les années 1990, une époque où être gay dans l’armée était toujours interdit. Accompagné de son meilleur ami Ray et d’un groupe de recrues très différentes, il doit affronter la dureté du boot camp, mais aussi ses propres peurs pour se trouver lui-même.
Au casting de cette série, on retrouve notamment Max Parker (Emerdale), Vera Farmiga (Conjuring) ou encore Miles Heizer. Et si ce dernier est loin d'être un inconnu - on avait déjà pu le suivre sur Netflix dans 13 Reasons Why, le comédien a pourtant vécu un gros coup de stress en rejoignant ce projet.
En cause ? Dès que Heizer a réalisé qu'il allait jouer auprès de Farmiga - nommée à l'Oscar de la "Meilleure actrice dans un second rôle" pour sa performance dans Up in the Air, il a tout simplement eu peur de ne pas être à la hauteur de son talent.
"J'ai dû réaliser un test devant la caméra avec elle avant d'être choisi pour le rôle, s'est-il remémoré auprès d'Attitude. Et je me suis alors mis à penser, 'Je vais paraître pour le pire acteur de la planète si je dois partager des scènes avec Vera Farmiga'."
Une angoisse qui aurait pu lui coûter sa place, mais qu'il a finalement réussi à digérer grâce à la bienveillance de sa partenaire : "C'est la personne la plus chaleureuse et avenante. Elle n'a pas d'ego, mais elle est simplement incroyable".
© Capture d'écran de Boots sur Netflix
A noter que Farmiga n'était pas la seule à intimider Heizer durant la production. Max Parker lui a aussi fait vivre quelques émotions inattendues, la faute à une performance époustouflante.
"Il est tellement différent de son personnage dans la vraie vie, s'est-il exclamé. C'est incroyable. Car il était tellement intense et intimidant sur le plateau, j'étais impressionné. Encore une fois, notre connexion est tellement différente dans la vraie vie."
Pas facile tous les jours d'avoir du talent...
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2