Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

10 photos
Voir le diapo
Pauvre Yann Barthès. L'animateur de Canal + ne va plus pouvoir se livrer à son activité favorite dans Le Petit Journal : tacler Jean Marc Morandini et son émission #Morandini. En cause ? NRJ 12 a décidé de supprimer le programme. Du coup, il en a profité pour s'en prendre une dernière fois au rival de Cyril Hanouna hier soir.

Vendredi dernier, Jean-Marc Morandini a dû dire adieu à son émission #Morandini. Faute d'audience, NRJ 12 a décidé de déprogrammer le successeur de Vous êtes en direct. Si Enora Malagré est heureuse que le rival de Cyril Hanouna se soit loupé, Yann Barthès lui doit être triste.

Les nombreux tacles de Yann Barthès

A plusieurs reprises, l'animateur du Petit Journal s'est fait plaisir en taclant #Morandini. Montage vidéo pour prouver que l'émission n'était pas différente de Vous êtes en direct ou encore parodie d'une journée type au sein de la rédac' du programme, Yann Barthès n'était jamais à cours d'idées. Mais toutes les bonnes choses ont une fin et il vient de le comprendre. Mais il ne pouvait pas laisser Jean-Marc Morandini s'en aller sans lui lancer une dernière pique.

Un dernier clash et puis s'en va

Comme vous pouvez le voir avec la vidéo disponible dans le diaporama, Yann Barthès s'est moqué de la fin de #Morandini. Comment ? Après avoir diffusé une séquence où l'on voyait Jean-Marc Morandini expliquer que le nouveau talk-show de Sophia Aram ne durera que deux mois, il a déclaré : "Lui a duré deux semaines". Assez méchant, mais tellement vrai.

Yann Barthès
Quotidien : 2 journalistes de l'émission arrêtés au Venezuela, Yann Barthès réagit
Yann Barthès : Cyril Hanouna ? "Je ne l'ai jamais vu de ma vie !"
Hugo Clément vs Yann Barthès : bientôt en concurrence à la télé ?
Yann Barthes "premier de la classe qui donne des leçons" ? Un acteur de Scènes de ménage le tacle
voir toutes les news de Yann Barthès Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème