10 photos
Voir le diapo
Jean-Marc Morandini vendeur de rêves ? Le présentateur de NRJ 12 avait assuré que #Morandini allait être une "vraie émission d'information". Mais en regardant ce nouveau programme, Yann Barthès n'a pas eu cette impression. Résultat : il s'est moqué du show- avec humour comme toujours - dans son Petit Journal sur Canal +.

Une émission pas vraiment différente

Terminée l'émission Vous êtes en direct. Depuis le 26 août dernier, Jean-Marc Morandini est aux commandes de #Morandini aux côtés de Julie Raynaud. Et avant la diffusion de l'émission, le rival de Cyril Hanouna avait assuré que son nouveau programme allait être totalement différent. Sur Europe 1, le présentateur de NRJ 12 avait déclaré : "On va voir un vrai journal de la télé (...). J'ai envie de retourner vers l'info, j'ai envie de retourner vers le décryptage (...). C'est une vraie émission d'information. On est malgré tout sur de l'info et du fond". Vraiment ? Certains ne sont pas vraiment de cette avis, dont Yann Barthès.

Le petit tacle de Yann Barthès

Forcément, l'animateur de Canal + n'a pas pu s'empêcher de se moquer gentiment de l'émission de la cible préférée de Patrick Sébastien dans son Petit Journal. Comment ? En faisant un parallèle entre les déclarations de Jean-Marc Morandini et les sujets évoqués dans #Morandini. Alors forcément, quand on entend le présentateur taclé par Enora Malagré parler de véritable info et que l'on découvre qu'il aborde la destitution de Miss Roussillon, les vacances de Rihanna et de Laetitia Hallyday ou encore la séparation de Monica Bellucci et Vincent Cassel, ça devient rapidement drôle. Direction le diaporama pour découvrir la vidéo.

Jean Marc Morandini
Jean-Marc Morandini accuse Fogiel et son "ex-amant" Matthieu Delormeau, ils répondent
Jean-Marc Morandini réagit aux accusations et attaque Fogiel et "son ex-amant Matthieu Delormeau"
"Des Morandini dans le monde de YouTube, y'en a" : Horia et Masculin Singulier dénoncent
Jean-Marc Morandini : Face à France définitivement annulée sur NRJ 12, les people le soutiennent
voir toutes les news de Jean Marc Morandini Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème