Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Arthur débarque dans Le Petit Journal : pot de départ surprise pour Yann Barthès.
Ce jeudi soir 23 juin, c'est le dernier Petit Journal présenté par Yann Barthès sur Canal+. A la rentrée, il animera deux programmes sur TF1 et TMC. Arthur est donc venu sur le plateau de l'émission pour un pot de départ surprise.

Pot de départ avec Arthur 🍸

Arthur, Amir et François-Xavier Demaison ont quitté le plateau de 5 à 7 sur TF1 pour celui du Petit Journal sur Canal+. L'animateur de 5 à 7 voulait en effet faire un pot de départ surprise à Yann Barthès, juste avant son tout dernier Petit Journal. Et oui, Yann Barthès quitte Canal+ et l'émission qui l'a fait connaître pour TF1 et TMC, chaînes sur lesquelles il animera deux programmes à la rentrée.

Arthur a donc eu l'idée de s'entourer d'Amir et de François-Xavier Demaison pour partir boire une coupe de champagne à la santé de Yann Barthès. Une fois le studio de 5 à 7 quitté, le trio part non loin de là, dans celui du Petit Journal avec l'équipe de cadreurs et d'ingénieurs son. La scène est filmée en direct sur Periscope, avant d'être postée sur le comte Twitter officiel du programme de la Une.

Merci Yann Barthès 📺

Arthur débarque alors avec ses comparses sur le plateau de Canal+, avec trois bouteilles de champagne. Une belle surprise pour Yann Barthès qui ne s'y attendait pas du tout. Lui qui avait tourné en dérision son départ dans Catherine et Liliane a dû être touché de ce beau geste. D'autant plus qu'Arthur est désormais un collègue du même groupe !

Un bel accueil chez TF1 donc, l'animateur de 5 à 7 indiquant même à Yann Barthès : "On voulait te remercier", "on adore cette émission". C'est avec de mots réconfortants et quelques bulles que l'animateur qui avait débuté sa chronique dans Le Grand Journal a passé sa dernière soirée sur la chaîne cryptée, juste avant de présenter son dernier Petit Journal.

Le Petit Journal
Le Petit Journal : clap de fin pour l'émission de Canal+
Le Petit Journal : adieu la quotidienne, Cyrille Eldin basculé en hebdo la saison prochaine ?
Cyrille Eldin s'en prend violemment à une journaliste de Quotidien 💪
Catherine et Liliane invitent Julien Doré pour reprendre La Reine des Neiges 🎶
voir toutes les news de Le Petit Journal Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème