L'avant-première du Grinch au Gaumont Alésia.
Le Grinch a envahi nos salles de cinéma depuis le 28 novembre. Mais quelques petits chanceux et petites chanceuses ont pu découvrir le film d'animation en avant première lors d'une matinée pleine de surprises au Gaumont Alésia à Paris !

Chaque année à Noël, les Chous viennent perturber la tranquillité solitaire du Grinch avec des célébrations toujours plus grandioses, brillantes et bruyantes. Quand les Chous déclarent qu'ils vont célébrer Noël trois fois plus fort cette année, le Grinch réalise qu'il n'a plus qu'une solution pour retrouver la paix et la tranquillité : il doit voler Noël.

Une avant-première magique

Afin de célébrer l'arrivée du Grinch, la nouvelle production des studio Illumination (les Minions, Moi Moche et Méchant, Comme des Bêtes), une avant-première a été organisée à Paris.

Pour l'occasion, le Gaumont Alésia s'est mis au vert. Sapin géant, boule de neige géante dans laquelle on pouvait se glisser pour être pris en photo, pop corn vert, cadeaux géants, bonnet de Père Noël pour tous les enfants, un espace de réalité augmentée... la magie était vraiment au rendez-vous pour cette avant-première exceptionnelle comme en atteste la vidéo placée ci-dessus. Les petits et les grands étaient aux anges.

Le Grinch, actuellement au cinéma.

 

Le Grinch actuellement au cinéma.
Le Grinch actuellement au cinéma.
Le Grinch actuellement au cinéma.
Le Grinch actuellement au cinéma.