L'interview le Pire Noël de Laurent Lafitte.
Depuis le 28 novembre, Laurent Lafitte incarne le Grinch au cinéma dans le film d'animation signé par les producteurs de Moi, Moche et Méchant et des Minions. PRBK s'est amusé à prêter l'acteur de Papa ou Maman à un quiz du Pire Noël. Voici tout ce que Laurent Lafitte déteste à Noël

Chaque année à Noël, les Chous viennent perturber la tranquillité solitaire du Grinch avec des célébrations toujours plus grandioses, brillantes et bruyantes. Quand les Chous déclarent qu'ils vont célébrer Noël trois fois plus fort cette année, le Grinch réalise qu'il n'a plus qu'une solution pour retrouver la paix et la tranquillité : il doit voler Noël.

Le Pire Noël de Laurent Lafitte

Le Grinch est la nouvelle production Illumination (Moi Moche et Méchant, Les Minions, Comme des Bêtes). Laurent Lafitte s'en donne à coeur joie dans le doublage de ce méchant grincheux finalement pas si méchant. On s'est amusé à le questionner sur tout ce qu'il déteste à Noël. Par exemple, quelle était la chanson de Noël qu'il détestait, le plat de Noël qu'il détestait ou encore le film de Noël qu'il ne supportait plus ? Retrouvez Laurent Lafitte en interview le Pire Noël dans la vidéo ci-dessus.

Max, mon amour

On a aussi demandé à Laurent Lafitte quel objet du Grinch il aurait aimé récupérer. Car seul dans sa grotte, Le Grinch est un sacré bricoleur et ne manque pas d'idées pour inventer des gadgets étonnants. "Si je pouvais dérober un objet au Grinch ?" nous a révélé l'acteur vu dans Papa ou Maman. "Cela serait plutôt son chien, Max. C'est vraiment génial tout ce qu'il peut faire".

Effectivement, Max, le chien du Grinch, risque de faire fondre les coeurs des enfants. Non seulement, il est mignon, attachant mais en plus il fait tout à la maison : la cuisine, le petit déj, le ménage.

Le Grinch, actuellement au cinéma.

Le Grinch.
Le Grinch.
Le Grinch.
Le Grinch.
News
essentielles
sur le
même thème