Le Grinch de retour au cinéma... pour voler Noël
C'est le mercredi 28 novembre que Le Grinch effectuera son grand retour au cinéma à travers un film d'animation. Et si l'on se fie à la bande-annonce, le méchant aux poils verts sera encore plus grincheux, encore plus drôle et encore plus jaloux de Noël.

Les enfants (et les grands enfants) seront gâtés cette année pour Noël. En plus d'un nouveau film d'animation Astérix, c'est le Grinch qui fera son grand retour au cinéma à travers, lui aussi, un film d'animation. Et comme on peut le constater dans la toute première bande-annonce, ce grincheux vert délirant nous promet des séquences très drôles qui devraient faire la fierté d'un certain Jim Carrey.

Le Grinch de retour au ciné

Produit par les studios Illumination (derrière la franchise Moi, moche et méchant), ce nouveau film suivra une nouvelle fois le Grinch dans un état d'ennui profond, qui ne vivra que pour embêter ses pauvres voisins les Chous. Et quand ces derniers vont lui annoncer leur intention de fêter Noël trois fois plus intensément qu'habituellement, lui et son drôle de chien vont tout simplement décider... de voler Noël.

Un synopsis prometteur, d'autant plus que cette version du Grinch sera un peu moins flippante que celle de Jim Carrey en 2000, et beaucoup plus barrée avec un héros en roue libre prêt à toutes les bêtises pour énerver ses ennemis.

Rendez-vous le 28 novembre au cinéma pour découvrir cette nouvelle aventure.