Dépoussiérez votre télé, c'est ce lundi 6 juin que le Golden Moustache débarque sur le petit écran (W9) avec sa shortcom intitulée "Le Décodeur".

Le Golden Moustache débarque à la télé

De YouTube à la télé, il n'y a qu'un pas que le Golden Moustache franchira ce lundi 6 juin sur W9 (20h40). En effet, comme l'a récemment annoncé le collectif, après avoir réalisé son premier film "Les Dissociés", c'est sous forme de série que l'on pourra désormais le retrouver sur nos écrans.

Au programme ? C'est à travers un nouveau format court intitulé "Le Décodeur" que les humoristes feront une nouvelle fois parler leur talent. Adaptée de leur célèbre sketch de 2014, cette création nous permettra ainsi de suivre les aventures d'un ado et de sa famille qui - à l'aide d'un décodeur - vont enfin apprendre à se comprendre.

Une shortcom délirante

Et comme on peut le découvrir dans le premier teaser dévoilé par la chaîne (ici), non seulement ce projet sera aussi drôle que les habituelles vidéos du Golden Moustache, mais il sera également porté par un joli casting composé de Lucien Maine, Aude Gogny-Goubert, Vanessa Demouy, Grégoire Montana, Raphaël Carlier ou encore Yacine Belhousse.

News
essentielles
sur le
même thème