TV
Le Cross : le nom des gagnants fuite ! Les Marseillais ou Le Reste du Monde ? Voici la réponse (spoiler)
Publié le 10 février 2023 à 16:05
Par Mathis Ferrut | Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Ce vendredi 10 février 2023, Le Cross va rendre son verdict et on va enfin savoir qui du Reste du Monde ou des Marseillais va soulever la coupe. L'épisode de la grande cérémonie finale est déjà dispo sur Salto et donc les plus impatients sont déjà au courant du nom de l'équipe gagnante. Découvrez quelle famille a été sacrée grande vainqueur du Cross !
Le Off Screen de Greg Yega : Bebew nous dévoile les dessous du tournage du Cross. Découvrez qui a remporté l'aventure ! © PRBK / W9
La suite après la publicité

Le Cross, la nouvelle version de la télé-réalité Les Marseillais vs Le Reste du Monde, a fait son arrivée sur W9 le 14 novembre 2022, avec une nouveauté qui a révolutionné le jeu. En effet, cette année, ce ne sont pas deux équipes, mais bien trois qui sont entrées en compétition. Dans le premier épisode, les candidats de la famille des fratés et de celle du RDM ont eu l'énorme surprise de voir débarquer une troisième : celle des Motivés. Dirigée par son chef Christopher, l'emblématique candidat des Ch'tis qui a fait son retour dans la télé-réalité récemment après plusieurs années d'absence, elle est composée de plusieurs candidats anonymes, tous venus du Nord de la France ou de Belgique.

Malheureusement pour eux, Les Motivés ont été les premiers éliminés et n'ont donc pas pu participer à la dernière ligne droite. La grande finale a donc opposé les Marseillais au Reste du Monde et depuis quelques jours, les épreuves s'enchaînent pour déterminer qui sera le grand gagnant. L'une d'entre elles, placée sous le signe des graffitis, a d'ailleurs beaucoup amusé les téléspectateurs car les fratés ont fait une faute d'orthographe énorme.

Quelle équipe a remporté Le Cross ?

Le suspens est actuellement à son comble et les fans attendent l'épisode de ce vendredi 10 février 2023 avec impatience pour enfin découvrir qui va soulever la coupe. Les plus impatients ont déjà la réponse, car l'épisode de la grande cérémonie finale est déjà dispo sur Salto. Nous sommes donc en mesure de vous annoncer que c'est le Reste du Monde qui remporte la compétition ! À la plus grande joie deNikola Lozina, qui avait perdu sa place de chef au début de l'aventure avant de la récupérer peu après son retour.

"Victoire du Reste du Monde !!! Quelle joie ! Je cours vers la coupe parce que c'est mon bijou, ça fait deux fois que je ne la touche pas. Je suis très fier de ma famille. C'est ma victoire, c'est mon trophée, et c'est la leur aussi", se réjouit le Lord, face caméra.

Les internautes sont en folie

Du côté des internautes qui ont déjà découvert l'identité des vainqueurs, la joie est également palpable et ils ont été nombreux à féliciter Nicolo et ses coéquipiers.

"LE RDM A GAGNÉ!!! Je suis trop contente ☺️❤️", "Le reste du monde qui gagne la coupe au top 👌🏼", "Le RDM lamine les Marseillais 😂 c'est ça qu'on aime", "Ouii le RDM a gagné !! Enfin ! On méritait la coupe", "Nicolo chef durant toute la saison ça a donné une victoire au RDM le kingggg", "Du coup les Marseillais vous regrettez pas d'avoir fait partir Julien Tanti ? Il vous aurait largement ramené la coupe lui. En tout cas Nicolo la coupe c'est toi... Merci !!! Je vous avais dit que le RDM allait gagner", peut-on lire entre autres, sur Twitter.

Une victoire largement méritée !

Mots clés
Télé réalité
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"Je ne regrette rien" : deuxième tromperie dans L'Ile de la tentation 2024, tout le monde est sous le choc ! (spoiler) play_circle
TV
"Je ne regrette rien" : deuxième tromperie dans L'Ile de la tentation 2024, tout le monde est sous le choc ! (spoiler)
5 février 2024
L'Île de la tentation 2024 : une candidate fait une grosse gaffe et spoile son choix final, "jamais je n'aurais pensé..." (spoiler) play_circle
TV
L'Île de la tentation 2024 : une candidate fait une grosse gaffe et spoile son choix final, "jamais je n'aurais pensé..." (spoiler)
4 mars 2024
Les articles similaires
L'Île de la tentation 2024 : Timothy et Salomé de nouveau en couple après la fin de l'émission ? (spoiler) play_circle
TV
L'Île de la tentation 2024 : Timothy et Salomé de nouveau en couple après la fin de l'émission ? (spoiler)
11 mars 2024
Mariés au premier regard 2024 : une mariée avoue avoir passé une soirée avec son mari avant le tournage play_circle
TV
Mariés au premier regard 2024 : une mariée avoue avoir passé une soirée avec son mari avant le tournage
19 avril 2024
Dernières actualités
Les 12 coups de midi : pourtant millionnaire, Emilien ne compte rien offrir à sa chérie ! play_circle
TV
Les 12 coups de midi : pourtant millionnaire, Emilien ne compte rien offrir à sa chérie !
20 mai 2024
Je suis allé découvrir en salles LE film d'horreur événement du moment (et je ne verrai plus jamais les chiens de la même façon) play_circle
CINÉ SÉRIE
Je suis allé découvrir en salles LE film d'horreur événement du moment (et je ne verrai plus jamais les chiens de la même façon)
19 mai 2024
Dernières news