Le Chat Potté : la série débarque sur Netflix le 16 janvier 2015
Le Chat Potté : la série débarque sur Netflix le 16 janvier 2015
Bonne nouvelle pour celles et ceux qui sont tombés amoureux du personnage secondaire dans la saga Shrek. En attendant son retour au cinéma dans Le Chat Potté 2, le héros félin va prochainement être la star d'une série diffusée exclusivement sur Netflix. Scénario, date de diffusion, nombre d'épisodes... voici les détails !

Depuis Shrek 4 : Il était une fin, c'est cavalier seul que Le Chat Potté poursuit son chemin. En 2011, le félin à l'accent espagnol aussi craquant que sa frimousse a notamment eu droit à son propre film d'animation, véritable succès au box office. Grâce à cette réussite, le matou aux bottes de velours devrait revenir sur grand écran d'ici 2018. Une attente qui s'annonce longue. Heureusement, Dreamworks a trouvé la solution pour faire patienter les fans : une série !

Le Chat Potté revient... en série !

Comme le rapportent nos confrères d'Allociné, DreamWorks Animation vient en effet de dévoiler "Les Aventures du Chat Potté", un programme inédit diffusé exclusivement sur Netflix. A vos agendas : les cinq premiers épisodes du show en images de synthèse débarqueront le 16 janvier prochain sur la célèbre plateforme de streaming (disponible en France depuis septembre dernier). D'autres épisodes seront mis en ligne les mois qui suivent.

Un héros maladroit

Côté scénario, Le Chat Potté rompt par erreur le sort de protection magique de San Lorenzo, une cité tranquille, tenue jusqu'à présent à l'écart des moindres dangers. Malheureusement, la maladresse de notre héros va permettre à des créatures malfaisantes et autres bandits de grands chemins d'investir la ville. Outre de l'action et de l'humour, les références à la pop culture promettent une nouvelle fois d'être nombreuses.

A lire aussi : Netflix : Daredevil, Bloodline... les dates d'arrivée des nouvelles séries / Chicago Police Department déprogrammée : quand arrivera la nouvelle série sur TF1 ? / Harry Potter : perte de poids impressionnante pour un acteur de la saga

Le Chat Potté
LOLcat : Fletcher le chat découvre la neige
News
essentielles
sur le
même thème