2 photos
Voir le diapo
Depuis la fin de Star Academy, certains sont restés au top et d'autres sont retombés dans l'oubli. De son côté, Gauthier Roubichou qui avait participé à la saison 4 n'a pas à se plaindre : après s'être exporté en Chine, le chanteur a connu le succès avec son groupe... et même participé à l'équivalent du Bachelor !

En 2004, les téléspectateurs découvraient le talent de Grégory Lemarchal dans Star Academy 4. Parmi les candidats, on retrouvait aussi Gauthier Roubichou, éliminé dès la deuxième semaine du concours. Mais son échec en France lui a permis de rebondir de l'autre côté du globe.

>> Loft Story 15 ans : Loana, Afida Turner, Steevy Boulay, Jean-Edouard... Que sont-ils devenus ? <<

Gauthier Roubichou véritable star en Chine

Après avoir été quitté l'émission de TF1, c'est donc en Chine que Gauthier Roubichou a connu le succès. Dans la musique d'abord avec son groupe Lions of Puxi et leur reprise du titre An Englishman in New York, Frenchman in Shanghaï. Mais le succès ne s'est pas arrêté là puisque le Français a aussi présenter des jeux télévisés et même participé à la version chinoise du Bachelor. C'est hier, mardi 26 avril, dans L'histoire continue sur France 2 que Gauthier s'est confié sur ce succès inattendu face à Sophie Davant et Emma Daumas, elle aussi invitée de l'émission.

>> Jonathan (Secret Story 3) papa d'une petite fille au prénom très (très) spécial <<

Après 10 ans passés en Chine, Gauthier Roubichou a décidé de faire son grand retour en France. Un besoin nécessaire comme il l'a expliqué dans l'émission. "J'avais vraiment fait le tour du pays et de tous mes rêves d'enfants. (...) Au bout d'un moment, on a envie de se rapprocher de son pays et de sa famille". Le chanteur n'a d'ailleurs pas abandonné l'idée de percer dans la musique puisqu'il a sorti un EP avec son groupe Les faiseurs de son.

Retrouvez un extrait de son passage dans L'histoire continue dans notre diaporama.

News
essentielles
sur le
même thème