Depuis quelques semaines, Le Bachelor est de retour sur NT1. Si cette année, c'est Adriano qui endosse le costume du gentleman célibataire face à Livia &co, d'autres avant lui (sur M6 jadis) sont partis à la recherche de l'amour. On a retrouvé le premier, Olivier Siroux, venu prêter main forte à Sacha Judaszko, un des humoristes du ONDAR dans un sketch imposé sur "Le Retour du Bachelor".
Alors que le serial-kisseur Adriano devra éliminer ce soir une nouvelle candidate sur NT1, un ancien Bachelor a refait parler de lui la semaine dernière. Le Jour de la Saint-Valentin, l'un des humoristes phares d'On n'demande qu'à en rire, Sacha Judaszko, a du présenter un sketch sur un thème imposé : "Le Retour du Bachelor".
L'humoriste est donc arrivé sur le plateau du ONDAR à la manière du gentleman célibataire. Costard-cravate et roses étaient de circonstance. "Les autres Bachelors étaient beaux-gosses ?" s'interroge-t-il avant de lancer, moqueur, à la vue de la photo du premier Bachelor : "Regarde-moi cette gueule de con ! Sa mâchoire, on dirait une piste d'atterrissage. C'est ridicule ! Je te jure, les Bogdanoff pourraient porter plainte ! Regarde les oreilles qu'il a... Des oreilles énormes, le gars il avait ! Attends, s'il roule en moto, il doit bien galérer pour mettre son casque".
A ce même moment, Olivier Siroux, le Bachelor n°1, fait son entrée sur le plateau. Le sketch continue alors avec, en guest, le premier Bachelor, qui ne manque visiblement pas d'humour et d'autodérision.



player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2