Le Bachelor 2016 : une prétendante floutée, NT1 s'explique
Le Bachelor 2016 : une prétendante floutée, NT1 s'explique
Surprise lors de l'épisode 1 du Bachelor 2016, diffusé ce lundi 29 février 2016 sur NT1 : certains téléspectateurs ont remarqué que l'une des prétendantes de Gian Marco était floutée. Contactée par PureBreak, NT1 nous a expliqué pourquoi cette candidate n'apparaissait pas à l'écran.

Une prétendante du Bachelor 2016 floutée

Les téléspectateurs les plus attentifs ont remarqué que seules 21 prétendantes ont été dévoilées par la presse et à l'écran. Pourtant, c'est bel et bien 22 jeunes femmes qui ont tenté de séduire le gentleman célibataire Gian Marco lors du tournage du Bachelor 2016. Mais l'une d'entre elles a finalement décidé de ne plus apparaître à l'écran et d'être ainsi floutée comme vous pouvez le voir ci-dessous avec les captures réalisées par @GaKaTaN.

Contactée par nos soins, NT1 a expliqué que pour des raisons personnelles, la prétendante en question ne souhaitait plus apparaître à l'écran. La production a donc dû la faire disparaître des images autant que possible.

Naëlle, une prétendante qui a fait le buzz

Les téléspectateurs de NT1 en ont tout de même pris plein la vue. Beaucoup ont par exemple été éblouis par Naëlle et sa robe très très très sexy. Diane, Masha ou encore Clémence ont également opté pour une tenue hot afin de séduire Marco dès la première rencontre.

(Re)découvrez notre interview de Gian Marco

Gian Marco (Le Bachelor 2016) en interview pour PureBreak
Le Bachelor
The Bachelor : avec Matt James, l'émission de TV-réalité culte aux US choisit ENFIN un homme noir
Sa mère la croit disparue, elle participe en fait au Bachelor
Le Bachelor annulé aux US à cause d'une histoire de sexe... sans consentement ?
Le Bachelor relancé sur C8 : Jean-Michel Maire sera le célibataire, Delormeau à la présentation
voir toutes les news de Le Bachelor Découvrir plus d'articles