Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

6 photos
Voir le diapo
Le 29 février prochain, NT1 lancera Le Bachelor 2016. Les téléspectateurs découvriront donc le nouveau gentleman célibataire Gian Marco, mais aussi ses 22 prétendantes. Pour les plus impatients, la chaîne de la TNT a déjà mis des vidéos en ligne mettant en scène Inès, Laurie, Naëlle et les autres. Et c'est sexy !

Les prétendantes du Bachelor 2016 se dévoilent

Le 4 février dernier, NT1 a levé le voile sur l'identité du nouveau gentleman célibataire Gian Marco (aka Marco). Les internautes ont découvert qu'il s'agissait d'un chef d'entreprise de 34 ans. Mais ses 22 prétendantes n'ont pas officiellement été présentée dans la foulée. Ce n'est que récemment que la chaîne de la TNT les a dévoilées en vidéo.

Comme vous pouvez le voir en vous rendant dans le diaporama, elle a mis en ligne des images d'un shooting sexy des jeunes femmes. L'occasion de faire la connaissance de Laurie, Naëlle, Anaïs ou encore... Inès Lee, déjà vue dans L'île des vérités. La brunette s'était fait remarquer pour un gros clash avec Samir Benzema et Aurélie Dotremont.

>>> Le Bachelor 2016 - Gian Marco : "Il y a eu plein de rebondissements" <<<

Tacles et coups de coeur dès le premier épisode

PureBreak a pu découvrir une partie du premier épisode du Bachelor 2016 lors de la conférence de presse de l'émission. On peut déjà vous dire que Laurie sera probablement la prétendante que vous adorerez détester. La cause ? Elle a la langue bien pendue. Vous verrez également débarquer des jeunes femmes à moitié nues et découvrirez les premiers coups de coeur de Gian Marco.

Le Bachelor
Sa mère la croit disparue, elle participe en fait au Bachelor
Le Bachelor annulé aux US à cause d'une histoire de sexe... sans consentement ?
Le Bachelor relancé sur C8 : Jean-Michel Maire sera le célibataire, Delormeau à la présentation
Un youtubeur américain pète un câble devant le Bachelor, sa vidéo devient virale
voir toutes les news de Le Bachelor Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème