Laury Thilleman sportive sexy pour la Spartan Race de Paris le 4 juin 2016
2 photos
Voir le diapo
Laury Thilleman est peut être une ancienne Miss France mais elle est surtout une grande sportive qui n'hésite pas à se salir les mains (voire tout le corps) quand il le faut ! Hier, la star participait à la Spartan Race de Paris. En plus d'avoir terminé le parcours, la bombe a aussi été qualifiée pour les championnats du monde de cette course très physique.

Oubliez la simple course à pied, le sport qui a la cote en ce moment, c'est la course Spartan. Au programme ? Un parcours de course agrémenté de nombreux obstacles. Plusieurs stars ont déjà succombé pour cet exercice très physique telles que Nina Dobrev ou bien Laury Thilleman.

Laury Thilleman bientôt aux championnats du monde de Spartan

La jolie Miss a d'ailleurs réussi un nouvel exploit ce samedi 4 juin. Au départ de la course Spartan qui se déroulait dans les environs de Paris, la jeune femme a réussi le parcours de 13km et des 32 obstacles en un peu plus de 2h. De quoi se qualifier pour les championnats du monde de cette course qui se dérouleront aux Etats-Unis en octobre prochain. "Je n'y croyais pas mais je me suis battue jusqu'au bout" a écrit la jeune femme qui a récemment officialisé sa relation avec Juan Arbalaez. On lui souhaite d'avance beaucoup de chance et de courage !

Une grande sportive

Depuis qu'elle a été élue Miss France 2011, Laury Thilleman n'a jamais caché son amour du sport. Surf, course, boxe et même pole dance, la star est aussi devenue l'une des égéries de la marque Reebok. Et quand elle ne fait pas de sport, la jeune femme en parle sur Eurosport.

Laury Thilleman
Laury Thilleman mariée à Juan Arbelaez, l'ancienne Miss France partage des photos et vidéos
Laury Thilleman co-animatrice de Danse avec les stars 9 avec Camille Combal ? Elle sème le doute
Laury Thilleman agressée en voiture : "j'étais complètement sous le choc"
Laury Thilleman accusée de triche à une course sportive, l'ex Miss répond
voir toutes les news de Laury Thilleman Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème