Par Charlotte Vaccaro Journaliste - chef de rubrique Actu
La nudité gratuite, Laury Thilleman dit "non" ! L'ex Miss France a en effet refusé de se mettre topless pour son rôle dans l'épisode de Camping Paradis, diffusé ce lundi 11 janvier 2016 sur TF1. Les admirateurs de la bombe sexy la découvriront tout de même en sous-vêtements.

Pourquoi Laury Thilleman a refusé le topless

Ce soir sur TF1, les téléspectateurs retrouveront Laury Thilleman dans Camping Paradis. Face à Laurent Ournac, Miss France 2011 interprète Emma Paoli, une Corse qui fait son retour sur l'île de beauté pour y organiser des randonnées. Mais pour ses vrais débuts d'actrice après un petit rôle dans Alice Nevers, l'ancienne reine de beauté n'a pas tout accepté. Le Parisien nous apprend en effet que la bombe a refusé de se dénuder pour une scène dans laquelle elle était censée se baigner "dans une rivière, de dos, topless".

"Je trouvais que cela ne se justifiait pas," explique la sexy Laury Thilleman qui sera toutefois en sous-vêtements dans l'épisode : "Là, c'est juste suggéré et c'est mieux comme ça."

Une coach pour Laury Thilleman

Pour son rôle dans Camping Paradis, Laury Thilleman a aussi décidé de demander "l'aide d'une coach". Dans Le Parisien, la journaliste sportive confie : "C'était une condition non négociable. Jouer la comédie n'est pas mon métier et comme dans tout ce que je fais, je voulais performer à fond." Pour découvrir ses talents d'actrice, rendez-vous ce 11 janvier 2016 à partir de 20h55 sur TF1.

Laury Thilleman
Laury Thilleman et Juan Arbeleaz, la rupture : "Nous décidons ensemble de continuer nos routes séparément"
Laury Thilleman mariée à Juan Arbelaez, l'ancienne Miss France partage des photos et vidéos
Laury Thilleman co-animatrice de Danse avec les stars 9 avec Camille Combal ? Elle sème le doute
Laury Thilleman agressée en voiture : "j'étais complètement sous le choc"
voir toutes les news de Laury Thilleman Découvrir plus d'articles