Par Marie Piat Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Les 12 coups de midi sur TF1 : Jean-Luc Reichmann et Zette avaient une surprise pour Laurent alias le prof, en plus de son chèque. Le champion de midi n'a pas pu retenir ses larmes.
Laurent a été éliminé des 12 coups de midi sur TF1 ce vendredi 25 mars 2022. Mais le maître de midi était de retour dans l'émission ce samedi 26 mars 2022 ! Jean-Luc Reichmann et Zette lui ont fait une surprise émouvante, suite à laquelle le prof n'a pas pu retenir ses larmes.

Laurent de retour dans Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann et Zette lui font une surprise

Dans Les 12 coups de midi sur TF1, les candidats et les candidates passent et ne se ressemblent pas. Après Eric, Antonin, Léo, Camille (qui avait raconté les coulisses), ou encore Bruno (qui n'a pas vraiment gagné plus d'1 million d'euros), c'est Laurent qui a marqué l'émission présentée par Jean-Luc Reichmann. Laurent alias le prof a été éliminé ce vendredi 25 mars 2022. Mais il est revenu sur le plateau ce samedi 26 mars 2022, pour récupérer son chèque plus de 310 000 euros.

Et pour son retour à l'écran, en plus de lui donner son argent, l'animateur et la voix-off des 12 coups de midi, lui ont réservé une petite surprise. Jean-Luc Reichmann a félicité Laurent et lui a expliqué : "Vous savez, quand on a un grand maître comme vous, on a envie de faire un cadeau. Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais à chaque fois, Zette fait un petit quelque chose. Écoutez, elle va vous donner un peu d'elle".

Zette a alors chanté a cappella pour le départ de Laurent : "Un homme à fleur de peau qui enchantait nos midis, spontané et rigolo. Laurent, vous nous avez donné des ailes".

Le maître de midi ému aux larmes

Un message surprise en chanson qui a bouleversé le champion ! Laurent n'a pas pu s'empêcher de pleurer. "Merci Zette, je suis très ému parce que je l'adore, ma fille l'adore, ça me touche vraiment beaucoup beaucoup, merci" a-t-il déclaré, en larmes.

"J'ai hâte de voir cette vie d'après, revoir mes élèves, être avec mes proches" a-t-il ajouté, toujours ému, "La vie nous met sur des chemins parfois compliqués. Il faut savoir se recentrer sur l'essentiel. Et pour moi, l'essentiel, c'est ma famille. Je les aime plus que tout".

Jean Luc Reichmann
"Même mon chien sait y répondre" : nouvelles accusations de favoritisme dans Les 12 coups de midi
Jean-Luc Reichmann : "Mon coeur ne brille plus, le tien s'est éteint", dévasté, il annonce la mort de sa mère
Les 12 coups de midi : le visage de Zette ENFIN dévoilé ! Voici pourquoi elle l'avait caché si longtemps
Laurent de retour dans Les 12 coups de midi, en larmes après une surprise de Jean-Luc Reichmann : "Je suis très ému"
voir toutes les news de Jean Luc Reichmann Découvrir plus d'articles