Grande gagnante de cette première saison de Mask SInger dont la finale a été diffusée ce vendredi 13 décembre 2019 sur TF1, Laurence Boccolini a-t-elle été favorisée par la chaine ? L'animatrice qui se cachait sous le déguisement de la licorne a mis les choses au clair et répondu aux critiques sur le casting.

Alors que Julie Zenatti se cachait derrière le masque du panda, Karl Zéro derrière celui de l'aigle, Frank Leboeuf derrière celui du paon, c'est bel et bien Laurence Boccolini qui se trouvait sous le costume de la licorne ! Les téléspectateurs de TF1 en ont eu la confirmation ce vendredi 13 décembre 2019 lors de la finale de Mask Singer. C'est d'ailleurs l'animatrice de TF1 qui a remporté la saison 1 de l'émission, déjà en préparation pour une saison 2 !

La gagnante de Mask Singer favorisée par TF1 ?

Si son nom est sorti à plusieurs reprises au cours de la compétition, elle a réussi à bluffer tout le monde à chaque prestation avec sa voix et sa justesse dignes des plus grandes chanteuses. Malgré cela, certains pensent qu'elle ne mérite pas la place de vainqueur et qu'elle a été favorisée par la chaîne. C'est le cas du blogueur Stéphane Larue, à qui Laurence Boccolini a répliqué sur Twitter : "Si vous saviez ....Mais visiblement vous ne savez pas grand chose. Bonne nuit quand même !" Alors qu'il insiste, elle précise "J'ai aucun contrat donc ils n'ont aucune obligation envers moi..."

Laurence Boccolini répond aux critiques sur le casting

L'animatrice de Je suis une célébrité, sortez-moi de là a également répondu aux nombreuses critiques concernant le casting, qu'elle trouve "génial" : "Il faut quand même comprendre qu'on a tous beaucoup travaillé pour cette émission avec une très grosse phase de préparation. Il faut aussi avoir le courage de se mettre sous ces costumes et performer sur scène.", a-t-elle précisé dans une interview accordée à Télé Loisirs, préférant faire profil bas des critiques. "Très honnêtement, les critiques que j'ai pu lire, on s'en fout complètement."

Néanmoins, celle qui a participé à l'émission pour sa fille Willow a un message pour les haters : "J'ai envie de dire à ces personnes qui taclent le casting : 'Vous nous enlèverez pas le quart du plaisir qu'on a eu à faire cette émission'. Dans la vie, on est toujours le ringard de quelqu'un donc il n'y aucun problème à ce niveau-là me concernant". Vous êtes le maillon faible, au revoir...

Mask Singer
Mask Singer saison 2 : Camille Combal dévoile la date de tournage
Mask Singer : un spin off spécial danse en préparation aux Etats-Unis
Mask Singer : Julie Zenatti clashe ceux qui ont spoilé l'émission
Laurence Boccolini (Mask Singer) favorisée par TF1 et critiquée ? La gagnante riposte
voir toutes les news de Mask Singer Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème